7 oct. 2009

Une classement selon l'origine...?

Hahaha!

Un sondage a été réalisé auprès de 15 000 femmes provenant de 20 pays. Les meilleurs amants proviendraient apparemment des pays latins! Voici la liste...


Classement des pires amants au monde:
1. Allemands
2. Anglais
3. Suédois
4. Hollandais
5. Américains
6. Grecs
7. Gallois
8. Écossais
9. Turcs
10. Russes

Classement des meilleurs amants au monde:
1. Espagnols
2. Brésiliens
3. Italiens
4. Français
5. Irlandais
6. Africains du Sud
7. Australiens
8. Néo-Zélandais
9. Danois
10. Canadiens

.. Humm!! J'avoue avoir visité plusieurs pays à date, mais j'arriverais pas à dire qui sont les meilleurs.. J'ai toujours eu de superbes aventures avec les français j'avoue, et leur accent me fait tellement craquer! Pour ce qui est des blacks, je n'ai pas toujours été convaincue. Le seul anglais que j'ai eu était trop jeune. J'ai même déjà baisé un gars du Bendladesh... Putain, j'ai jamais vu un sexe petit comme ça, j'avais peur de le briser ce pauvre petit. Les québécois sans contredit sont excellents... Pas tous bien évidemment, mais j'ai eu de la chance hehe. J'ai déjà baisé un espagnol (qui était mon proprio haha) quand j'étais en Europe mais c'était pas génial non plus. J'ai pas mal toujours eu d'excellentes aventures avec des arables d'Algérie ou du Maroc. Toujours très chauds ceux-là. Un gars de Hollande aussi.. Moyen. Bon j'ai oublié, il y en a tellement eu. Ah oui et les italiens j'ai essayé aussi.. Dont un qui savait s'y prendre et l'autre non.

Oh d'ailleurs, je voulais voir mon bel italien ce soir.. Par courriel hier, je lui ai proposé de passer chez moi ce soir. Il avait bien hâte de me voir et il voulait que son ami viennent (encore) avec lui.. Qu'on refasse de la poudre et qu'on planent tous ensemble. Mais bon. Sérieusement, son ami, il était moche et il ne me donnait pas du tout le goût de baiser. Une chance que la dernière fois j'étais gelée et je me suis bien amusée quand même... Mais de là à recommencer, pas certaine. L'ami lui il s'amusait à fond, moi aussi mais surtout comme je disais à cause de la drogue. J'adore avoir deux garçons pour moi. Mais là, l'autre ne m'attirait pas vraiment alors je vois pas pourquoi je le reverrais. Et là mon italien me dit Please, fait le pour moi... Pffffff! C'est quoi cette bullshit? Tout juste avant, je lui ai dit que j'en avais pas envie et je lui ai demandé s'il voulait refaire ça juste pour faire plaisir à son ami. Il m'a dit non non c'est ton plaisir avant tout que je veux et j'ai tellement aimé te voir tripper.... Et maintenant, il me supplie? What the fuck?

Ça m'insulte presque. Je me retiens pour pas lui dire que son ami ne me plaît pas, qu'il a une petite queue et que quand il me baisait c'était poche et que je sentais rien. Je voudrais pas qu'il lui dise, c'est chien. Exigente vous direz? Assurément!

Et bon en plus, les trips à trois, c'est pas comme s'il fallait que ça devienne une habitude. Avec des nouveaux gars je dirais pas non par contre ;)

Je lui ai répondu ce matin, je lui ai dit que je préférais passer la soirée toute seule. Du moins.... Pas avec lui! Fuck it!

6 commentaires:

97point23 a dit…

Tu as les mêmes stats pour les filles ?

23

Alexandra a dit…

@23 : Malheureusement non! J'ai lu ça sur cyberpresse tout à l'heure ;) Ça ne parlait que des mecs! Good for me :P

Anonyme a dit…

Pour les Espagnols, je suis tout à fait d'accord. Surtout en ce qui concerne les Basques espagnols...

L'Obsessif a dit…

Quand on se compare, on se désole! Moi je préfère ne pas compétitionner ni me comparer... mais plutôt me concentrer sur la job!
Mais ça... c'est uniquement mon humble avis.

Alexandra a dit…

J'ai jamais essayé les Basques malheureusement ;)

@L'obsessif : Te concentrer sur la job? Bien dit!

Anonyme a dit…

J'adore te lire!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...