12 oct. 2009

Une longue fin de semaine.

C'est vraiment trop cool un weekend de 3 jours! Sauf que celui là, je n'avais presque rien de prévu.. C'est pas un problème quand même, car j'aime bien décider ce que je fais à tout moment. J'avais envie d'une promenade à vélo à un moment donné mais c'est tout.

Donc ça a commencé vendredi soir par un 5 à 7 avec des amis, mais je suis rentrée toute seule chez moi vers minuit. Ensuite samedi, je suis allée souper chez des amis mais je suis rentrée toute seule chez moi vers 1h. Maintenant, nous sommes dimanche soir, je suis allée souper avec ma soeur, on a écouté un film et je suis rentrée chez moi à minuit. Mais putain, ils sont où les mecs?
Ça fait trois jours que je me demande si il y en a un qui va me donner signe de vie et bon, non, pas d'appel, rien. Le joueur de baseball on l'oublie lui, il est beaucoup trop perturbé. Juste à lire ses status sur msn, je crois bien qu'il a une histoire d'ex pas réglée du tout. Ensuite, je pensais rencontré un gars avec qui j'ai parlé il y a très longtemps.. Il m'a parlé sur msn vendredi soir me disant qu'il allait m'appeler dans la journée de samedi pour discuter un peu mais pas de nouvelles pffff.. Ensuite eh bien je me suis remis à nouveau sur un site de rencontre, j'attends de voir les résultats que je vais obtenir.

En fait c'est correct une fin de semaine tranquille.. Mais bon, j'avoue m'emmerder un peu. J'ai joué avec mon nouveau mac toute la journée, mais une chance que je suis sortie ce matin et ce soir aussi..! Assez le putain d'écran. Je me demande vraiment où il est les mecs? Des les bars j'ai l'impression qu'ils sont tous trop jeunes.. Dans les pubs, tout le monde est assis à sa table avec leur potes, pas moyen de voir qui il y a. J'ai absolument aucune technique de cruise et c'est pas mon genre d'approcher un gars pour discuter avec lui. C'est bien dommage tout ça!

Ma dernière option c'est les sites de rencontres... Vais-je m'en sortir!!!

4 commentaires:

christophe a dit…

c'est marrant parce que je suis sur qu'on doit être pas mal de gars à se poser les mêmes questions dans les bars ;)

par contre je ne suis pas sur que tu trouveras mieux sur les sites de rencontres...

compliqué tout ça ;)

seanix30 a dit…

Oui vivement joué avec son petit mac pendant une heure pour arranger la configuration : « Bon je met la barre de menu lattéralement à gauche. Non je veux pas ce fond d'écran. Tient je vais prendre cette police. C'est quoi ça photobooth ? »

Tu connais addium ? C'est un équivalent msn qui utilise ton adresse hotmail pour chater. Il est très configurable mais quelques fois instable. Va y jeter un coup d'oeil

Moi j'ai eu un gros jeudi et vendredi avec des histoires qui ont finalement un nouveau chapitre. C'est bien les anciennes amantes qui réaparaissent au gré des saisons !

Alexandra a dit…

@Christophe : Ouin... On est mal barré hein! haha :)

@Seanix : Tellement ce que j'ai fait! Et je connais très bien adium c'est le logiciel que j'utilise depuis toujours ;) Ahhh.. J'adore les amants qui reviennent dans le décor..! Faut jamais effacer un numéro hehe.

christophe a dit…

mdrrr alexandra

bah y a des alternatives ;) mais la discussion au bar avec quelqu'un que tu découvres, ça peut être très excitant je trouve....

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...