1 oct. 2020

Audacieux

Je viens tout juste de me masturber. Oui j'ai pensé à toi. Seule evant mon écran, à relire mes histoires de cul et à m'en imaginer des nouvelles. Mon petit rituel, je me caresse longuement le clitoris en lisant des trucs sur mon ordinateur jusqu'à ce que ce soit le bon moment pour me laisser aller, quand je ferme les yeux et m'imagine des milliers de cochonneries.

La culotte mouillée, je sens que mon jus a coulé jusqu'entre mes fesses. C'est humide. Je dois avoir l'anus luisant. Je devrais bien prendre une douche ou du moins me changer.

Visite impromptue, je te vois arriver par la fenêtre! Whatttt theee fuckk?

Je ne t'ai pas invité. Je savais que tu étais en ville, pas très loin du moins, mais jamais je n'aurais cru que tu aurais le culot de venir chez moi, surtout que je ne t'ai pas fait d'invitation officielle.

C'est vrai, je t'ai invité plusieurs fois et tu me faisais patienter. Avais-tu peur de ce qui pouvait arriver?

Mais là tu es là, je me trouve moche, je suis habillée complètement en jogging et je me dis merde.

Je t'ouvre la porte, tu souris, moi aussi, tu me dis que tu passais dans le coin et t'as décidé de me faire une visite surprise. Je vois ta moto stationnée devant la maison, tu as ton casque dans ta main... Sexy.

Je te fais entrer mais je te demande de patienter quelques minutes, je monte les marches deux par deux pour aller me changer, essayer de faire quelque chose de mes cheveux, changer mes sous-vêtements et essayer d'avoir plus d'allure. J'ai le cœur qui débat.

Je redescends et tu m'attends dans le salon. Je me sens vilaine car j'ai encore les joues rouges de ma petite séance en solitaire d'il y a dix minutes. Et c'est à toi que je pensais. Fuck.

Je t'avoue ce que je viens de faire car j'ai envie de voir ta réaction. Je le dis avec quelques détours.

Tu me prends à un mauvais moment, je viens tout juste de m'amuser en regardant des vidéos en ligne.

Et je ris. 

Ah ouais? que tu me dis. Tu te lèves et t'approche de moi rapidement, tu me vires de bord et t'appuie fortement sur mon derrière en plongeant ta main dans mes jeans. 

Laisse-moi voir ça alors.

Sacrament! Je ne m'attendais pas à ça. Depuis le temps que j'espérais que tu me montres un signe d'intérêt. C'est assez clair.

Tu n'y vas pas par quatre chemins, tu plonges ton doigts dans mon sexe trempé et tu contemples le résultat de mon vice.

T'as encore envie on dirait.

Oh oui, surtout si t'es de la partie. 

On commence nos ébats et tu te rends compte rapidement que je suis complètement moite, de partout.

Sans trop attendre mon approbation, tu descends mes pantalons et tu me rentres directement ta queue dans le cul. OH MY! Tranquillement quand même, t'es pas un méchant.

J'ai même pas eu l'occasion de voir ta bite, ni de la sucer, on s'est presque pas embrassé et là tu me rentres ta queue au plus profond de mon être?

Je suis subjuguée. Je suis envahie. Je te trouve insolent et audacieux. Ça me plaît. Je me laisse aller à tes coups de hanches. On est debout au milieu du salon, je ne sais plus où me mettre. Je mouille de plus belle, une nouvelle vague par dessus l'autre. Je me répands sur mes cuisses, c'est chaud, c'est bon, c'est vicieux.

Tu y vas rapidement et tu jouis très vite. 

Fuck il vient de me baiser le cul comme un p'tit pervers.

Et ça me plaît. Je ne peux m'en empêcher.

C'est certain que je ne te laisse pas partir, je veux une suite.

1 commentaire:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...