26 août 2009

Flusher un gars pour en voir un autre

Oh. Ok il faut que je l'avoue, je suis pas toujours correcte he he he.

Je dis ça en pendant à une fois. Cette fois ou je devais voir le militaire. Un soir de semaine je pense, vers 21h00. Il devrait partir... Dans 30 minutes environ. Et il y a le gars de Vancouver qui m'a appelé tout à coup!!!

Oh ouiiii! J'avais tellement plus envie de le voir celui là. Je l'avais déjà vu deux fois.. Du sexe tellement bon. De l'intensité... De la drive à souhait. C'est lui que je voulais voir... Mais j'avais déjà dit oui à l'autre.. Que faire?

Je l'avoue maintenant. J'ai agit comme une vraie ________ (insérez le mot de votre choix!) Je l'ai appelé. Je lui ai raconté une histoire à dormir debout... Avec ma soeur qui feelait pas et qui s'en venait chez moi pour discuter... Je pouvais pas le voir, trop de choses à régler avec elle blablabla...

Une fois raccroché, je me suis dépêché, habillée, j'ai enfourché mon vélo et j'ai foncé vers l'autre mec. J'avais tellement hâte de le voir. J'avoue ne pas avoir regretté pour 2 secondes mon choix! Encore une baise intense tellement bien.. Un gars qui aime embrasser, qui le fait bien, qui aime se coller, avec qui toutes les positions sont confortables, un gars bien amanché, avec une queue qui te fait te sentir rempli comme jamais.. Un coup de hanches précis et bien dirigé.. Un corps qu'on a envie de lécher sans arrêt.. Rien à regretter entouka ;)

C'est pas correct vous direz. Mais bon, j'ai des préférences... Et le gars de Vancouver fesait vraiment plus la job!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...