27 août 2009

Une visite éclair...

From Les aventures d’Alexandra.
Hier soir. J'étais crevée. Les putains d'allergies qui m'ont dérangées toute la journée.. Pas d'entrainement pour moi ce soir là, ça m'avait épuisé. Je suis donc revenue chez moi après le boulot. J'ai fait des trucs nécessaires du type vaisselle et ménage.

Je ne sais pas pourquoi, mais malgré la sensation d'étourdissement qui ne me lachait pas, je me sentais particulièrement excitée. J'ai regardé un peu sur le site de rencontres xxx que je fréquente, question de voir les photos. Beaucoup d'homme affichent sur leur profile des photos de leur fantasmes.. Souvent des photos de femmes dans des positions pas commodes ;) J'avoue qu'il y en a une qui m'a inspirée.
J'ai eu envie de prendre des photos de moi sur mon lit, entièrement nue. L'appareil posé sur le lit et dirigé vers le miroir. Peu importe, je vous épargne les détails, mais je pensais à un gars qui aime les choses plutôt crues.. Alors je lui en ai servi.

J'ai ensuite mis tout ça sur mon ordinateur et envoyé quelques courriels « surprise » à mes amants préférés (hihihi).

J'étais prête pour me coucher enfin.. Très excitée par contre.. Et j'ai reçu un message texte sur mon téléphone.. J'aurais cru que c'était le mec pour qui j'avais fait ces photos.. Eh bien non! Un autre, à qui je n'avais pourtant rien envoyé, qui devait sentir ma vibe jusqu'à chez lui. Appelons le Spikie. Il avait envie de passer... Boire un thé ;)

Malgré ma fatigue je n'ai pas pu m'empêcher de l'inviter.. Surtout que j'étais déjà prête pour une bonne scéance de masturbation... Il m'a dit que ça lui faisait plaisir de venir m'aider.

Je me suis caressée en attendant son arrivée.. J'avoue qu'après 15 minutes j'en pouvais plus et je commençais à m'endormir. C'est là qu'il a sonné à ma porte.

Il savait ce qu'il voulait. Il savait ce que je voulais. Je savais ce que je voulais et je savais ce qu'il voulait.. C'est clair non?

Il est entré.. Je n'étais pas vraiment habillée : simplement une robe très décolletée avec rien en dessous. Il m'a agrippé par le cou et a enfoncé sa langue chaude dans ma bouche. Ses lèvres sont tellement douce et pulpeuse c'est halluciant. J'ai toujours adoré l'embrasser et il sens tellement bon. Il embrasse avec passion et intensité tout en me caressant partout avec ses mains insistantes.

Ça n'a pas pris longtemps avant qu'il me retourne et descende sa bouche vers mon sexe attrocement mouillé.. Sa douce langue m'a goûté pendant un long moment jusqu'à ce qu'on se déplace dans la chambre. On s'est deshabillé à toute vitesse tout en se regardant dans les yeux. Je me suis assise sur lui et j'ai enfiler son imposant sexe dans ma bouche. J'adore le sucer car il est très expressif. Je ne compte plus le nombre de fois ou il a imploré Dieu.. Oh my god! Hehe.

Il a un des sexes les plus étranges que j'ai eu la chance de voir dans ma vie. Une courbe saillante vers le bas, un sexe plus gros en haut qu'en bas, une texture plutôt rugueuse.. Ça ne me déplait pas, mais ce n'est pas mon préféré. Il s'est pourtant très bien s'en servir. Quand il me prend à quatre pattes, et que son gland frotte sans arrêt sur mon point g, ça me rend complètement dingue. Il m'a baisé solidement pendant un bon moment, j'ai jouis à fond, il a jouis lui aussi dans ma bouche, on s'est nettoyé, on s'est collé un peu, il est parti sourire aux lèvres, et je me suis couchée et j'ai dormi comme un ange, 35 minutes plus tard.

2 commentaires:

  1. Très beau blogue ma chère... Tu écris très bien. C'est agréable de te lire. Je reviendrai certainement lire tes aventures!
    À bientôt,
    Autofellation

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de temps en temps une petite vite intense...C'est ce que ça prends! Content que tu saches y prendre ton pieds ma belle...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...