31 août 2009

Lundi soir.

Je n'en pouvais plus. Dure journée aujourd'hui.. Ne me sentant vraiment pas en shape au travail, j'ai préféré revenir chez moi sur l'heure du midi question de me reposer et de me sentir mieux demain pour affronter cette semaine. J'ai bien dormi toute la journée jusqu'à l'heure du souper. Je me suis fait tranquillement à manger avec ce qui restait dans mon frigo.. Et j'ai été dépanné par le dépanneur d'en face pour une bonne canne de jus de tomate hehe.

J'ai étonnamment bien mangé (oui oui, les pâtes au jus de tomate font vraiment la job!) Je me suis ensuite mise à l'ordinateur question de regarder mes messages sur jalf. Depuis, j'échange avec quelques garçons qui me posent des questions ou bien qui m'envoient des histoires.. J'ai commencé à lire ça du coin de l'oeil. On m'a aussi fait découvrir un site de nouvelles érotiques très plaisant. J'en ai lu une qui m'a particulièrement titillée.
Au début, je trouvais le scénario un peu long alors j'ai «scrollé down» pour que l'action arrive! Mais l'histoire a réussie à retenir mon attention et je n'ai pu empêché de glisser un doigt entre mes cuisses. Mm.. Comme j'aimerais avoir un mec ce soir..

J'ai donc continué la lecture tout en me caressant. J'ai ensuite lu d'autre histoires qu'on m'a envoyé sur jalf mais j'étais tellement mouillée que je me suis mise à être étourdie! J'ai donc envoyé un message texte à un de mes amants pour savoir s'il était disponible ce soir. Après presque 30 minutes, pas de réponse.

J'ai continué à faire glisser de plus belle mon doigt sur ma chatte et je ressentais (et encore maintenant) la chaleur monter dans mes joues rouges. J'ai flanché. Et j'ai appelé un garçon que je n'avais pas vu depuis un bout. Je l'aime bien, mais il parle beaucoup. Mais j'avoue que la dernière fois qu'on s'est vu j'ai eu droit à une baise torride et perverse. Il s'en vient tout de suite après sa douche.

Je l'attends. Je suis à fleur de peau. J'aime avoir envie d'un gars et pouvoir en avoir un dans l'heure qui suit. En fait c'est ce qui me plairait le plus : qu'à chaque fois ou j'ai envie de me faire baiser, il y en ait un de disponible. Génial non?

1 commentaire:

  1. Intéressant ce blogue :) Tu sembles pas mal ouverte a différentes choses... je crois que tu serais une bonne élève pour apprendre..... humm Comme: Un beau bondage sensuel avec corde et chaine qui t'empêcherait totalement de bouger, que je pourrais profiter de ton corps a ma guise. j'adore jouer longtemps avec ma victime et si elle n'est pas sage elle se retrouvera avec les fesses rouges....Ceci te ferait surement sécreter un peu beaucuop d'endorphine Mmmm C'est peut-être un peu inquiétant pour une promière fois mais je respecte toujours les limites en ce sens et on peut toujours me demander d'arréter.
    §ir Cuirace

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...