28 août 2009

Un bon début de weekend...

From Les aventures d’Alexandra.
Il vient de partir à l'instant. Ça sent encore le sexe dans mon appartement. Je sens encore le sexe.. et j'adore ça. Mes mains sentent encore son odeur animale. Il est passé après le boulot. Pas très longtemps, pas plus d'une heure. Pourquoi prendre plus de temps si on en a pas besoin.

Quel numéro ce mec. Totallement à leur image : les français. Chiant, macho et fier. Le genre de salopard qu'on veut pas avoir dans sa vie. Mais dans son lit, c'est autre chose.


Je ne l'avais pas vu depuis six mois environ. Depuis, on se racontait occasionnellement des cochonneries sur le chat. Il ne cesse de me traiter de salope, de pute, de chienne. Le pire c'est que venant de sa part, ça m'excite totallement. Il devait venir me voir à plusieurs reprises mais s'est désisté à toutes les fois ou il ne s'est simplement pas présenté. P'tit con.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais quand même envie de le revoir. C'est le genre de mec qui vous faire ressortir toutes vos pulsions animales. Qui vous donne envie de vous mettre à quatre pattes, de tirer la langue et d'exaucer tous ses voeux. Un vrai salop.

Aujourd'hui il est arrivé avec son jouet, sa caméra. Il m'a filmé pendant que je lui faisais une bonne fellation .. Il aime que je le regarde et que je lui dise que je suis une salope. Il voulait que je lui dise ça pendant que j'avais sa queue dans la bouche... C'est quoi cette idée ?? Impossible...

Son sexe est tellement bon. Une grosseur, une longueur et une texture parfaite. C'est bien tout ce que je garderais de lui. Il sent l'homme. Il a une bouche que j'adore.. Des belles dents blanches bien allignées. Un grand garçon, 6'3" je dirais. Mais un sale con.

D'habitude il n'en veut qu'à mon cul.. J'ai donc été étonné de le voir s'activer férocement dans ma chatte. Un peu de préliminaire c'est tout.. De toute façon, j'étais follement excitée par la fellation que je lui avais fait et il m'avait bien introduit ses doigts dans mon sexe affamé.

Après s'être bien occupé de ma chatte, il a défoncé mon cul comme il aime si bien le faire.. La douleur que je ressens au début se transforme étonnamment rapidement en plaisir. Un plaisir qui remonte le long de ma colonne vertébrale pour ensuite me faire frissonner dans le cou. Indescriptible. J'ai jouis et me suis enfin sentie libérée de toute cette tension! Il m'a ensuite ordonné de lui lécher les couilles pour qu'il se fasse venir, ce que j'ai fait. Il s'est relevé un peu plus et m'a dit de lécher son cul. C'est pas trop le genre de truc que j'apprécie, mais je l'ai quand même fait. Avec ce gars là, c'est lui le boss, je m'obstine pas. Et putain c'était bon! Ça sentait le sexe à plein nez, j'avais ses couilles qui me glissaient sur le visage et je le voyais prendre son pied car on se regardait dans les yeux en même temps. Il a à son tour jouit.

Non ce n'était pas la baise du siècle, mais c'était très bon. Putain qu'il peut en dire des conneries ce mec là. Je pense pas le revoir de ci tôt. Il dit qu'il aime bien me faire languir, se faire désirer. J'avoue que j'avais vraiment envie de lui jusqu'ici.. Mais je ne vois pas vraiment ce qu'il m'apporte. Avec d'autres on se marre au moins, on se fume un joint, on prend un coup ou bien l'intensité est au rendez-vous.

Mais à part me faire traiter de chienne avec lui, il ne se passe pas grand chose.

1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir donné l'adresse de ton blog sur JALF. Je viendrai lire tes textes de temps en temps. Moi aussi je suis un amoureux des mots et de leur pouvoir de suggestion. Et je peux voir que tu fais des textes bien cochons ! Tu devrais aller voir le site web des éditions La Musardine. Ils cherchent des auteurs totalement inconnus pour faire des recueils de nouvelles destinées au femmes. Les premiers thèmes abordés seront : « La fellation », « Le Quick Sex », « L’Infidélité », « La Chasse à l’homme ».
    http://www.lamusardine.com/BOU2/bin/accueil.cgi
    Il y a certains bouquins de cette maison d'édition qu'on peut voir ici, au Québec.

    À +

    Simon6

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...