25 août 2009

Les odeurs..

C'est fou comment une odeur peut nous rappeler des choses. Nous surexciter. Nous faire fondre.

Il y a cette odeur .. Cette odeur d'un mec que je fréquentais quand j'avais 20 ans environ. Il était haïtien.. Mmmm... Quel parfum il avait. À chaque fois que je croise quelqu'un qui le porte dans la rue, je fond littéralement. Je vous jure, le gars pourrait être le moins attirant du monde, et je crois que je pourrais lui sauter dessus haha!

Ok ok, j'exagère un peu.. Mais cette odeur fait que je me retourne, à coup sure. Elle me hante.

Il y a aussi les odeurs corporelles. À force de fréquenter quelqu'un, on reconnaît son odeur à dix milles à la ronde. Que ce soit l'odeur de sa peau, ou bien son parfum ou juste son antisudorifique.

Sur chaque personne, le parfum donne un résultat différent. Et quand on apprécit une personne, cette odeur finit toujours par nous faire chavirer.

L'autre jour, j'ai rencontré par hasard un français que j'ai fréquenté. Un très beau garçon. Toujours bien arrangé, très métrosexuel, belle gueule, le genre de gueule qui me ferait rester accrochée à ses lèvres pendant des heures. Un gars qui aimait mettre du parfum. Quand il est arrivé près de moi, une effluve de son parfum est arrivé à mon nez et je n'ai pas pu résister de lui dire combien il sentait bon. J'avais juste envie qu'il me plaque là, lançant tous mes sacs de magasinage par terre, et qu'il m'embrasse comme ça à l'arrêt d'autobus... Pendant tout le trajet, je ne cessais de penser à la même chose. Je fantasmais à l'idée qu'il débarque à mon arrêt d'autobus et qu'il vienne chez moi... Prendre un thé hehe.. Bien sur que non. J'aurais voulu qu'il me baise sans cesse pendant toute la journée. Mais bon. Je lui ai dit au revoir et je ne l'ai plus jamais revu.

Les odeurs prennent une grande place entre deux personnes. Certaines nous répugnent, certaines nous importunes, certaines nous rendent folles, certaines nous font chavirer...

On apprend à se faire à chaque odeur de chaque gars qu'on fréquente.. Si certaines odeurs peuvent nous sembler dérangeantes au début (ou pas!), je crois qu'on s'habitue et qu'ensuite on en devient complètement accroc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...