23 août 2009

Malgré tout...

Oui oui malgré le fait de me plaindre que je suis seule, j'ai quand même vu un mec aujourd'hui ;)

Vers 2h30 j'étais chez moi, je me préparais pour aller à l'entrainement et bon, il est arrivé comme ça sur msn.. Pas besoin de dire grand chose pour qu'il comprenne ce que je veux. Je suis passé chez lui 30 minutes je crois. Dans le corridor on se dit bonjour, on s'approche rapidement, il m'embrasse chaudement, me lèche le cou, m'enlève mes vêtements, m'accote dans le mur et descend entre mes jambes pour poser sa langue sur mon sexe déjà très excité. Il est tellement sexy, tellement intense et tellement mmmm. Une bonne petite baise rapide d'après-midi. Un peu de blabla après, tout le monde est content, je peux continuer ma journée et lui aussi. À bientôt sexyboy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...