7 déc. 2020

Commencer l’année du bon pied

Cette année nous serons seuls

Quand sonnera l’heure de la nouvelle année

Sur l’horloge numérique de la télé

Où nous regarderons des feux d’artifices

Filmés en direct

En direct de notre salon

C'est déprimant

Et si au lieu de ça

On décidait de se synchroniser

De planifier à la seconde près le compte à rebours

On commencerait 25 minutes avant

J’aurais mis ma plus belle paire de culotte

Sous ma jupe sexy sans collant

Tu porterais déjà ton cock ring

Sous ton kit du jour de l’an

On se serait habillé chic quand même

Et tu sentirais bon l’homme que j’aime

On s’embrasserait passionnément 

Question de nous chauffer juste à point

On aurait déjà mangé depuis un moment

Et bu des bulles à n’en plus finir

Tu sentirais un peu l’alcool

Et mes lèvres goûteraient le Prosecco

Nos langues s’entortilleraient avec empressement

Ta bite se dresserait lentement dans tes pantalons

Et ma chatte s’humidifierait sans honte

Mouillant ma culotte noire parfumée

De mes effluves excités de chatte en chaleur

J’attraperais ta queue à deux mains et la décalotterais

Pour l’enfouir dans ma bouche pétillante avide et goinfre

Je ferais danser ma langue sur ton gland et tu pétrirais mes seins

Pendant que je me dandine le derrière 

Pour te présenter le menu de minuit 

Le deuxième souper comme on dit

10 minutes avant je serais dégoulinante déjà

Et impatiente

Tu lècherais mon sexe de haut et bas et mon anus

Que tu déballerais lentement avec tes doigts

Comme un cadeau que tu attendais impatiemment

Et que t’enfileras avec justesse pendant que je coule sur le tissus du sofa

5 minutes.

Tu aurais ta bite à la main pour l’aligner vers mon sexe chaud et prêt

Tu t’enfoncerais en moi rapidement

Faisant tes va-et-vient que j’adore

Fort et accéléré comme je demande tout le temps

Tu prendrais des pauses

Pour ne pas te laisser aller tout de suite

2 minutes avant l’heure, tu cracherais sur mon cul

Et tu y glisserais lentement jusqu’au fond

Je remuerais les hanches pour te montrer mon accord

Et te pousser à me prendre férocement

Il ne resterait plus qu’une minute pour atteindre le sommet

Tu m’enculerais solidement et je crierais tout en regardant les secondes

S’écouler sur la télé

Et 10 secondes avant, je glisserais mon index sur mon clito

On s’accorderait les yeux ouverts

Et on compterait ensemble les dernière secondes de l’année 2020

Pour pouvoir jouir à l’unisson

Et commencer cette année du bon pied.

4 commentaires:

  1. Trois, deux, un Top ! Bonne anus, feux d'artifesses. Le grand jeu !
    Comme tu écris bien ! J'adore. Pas le temps de bander ce coup-ci. Mais apprécier le justesse des mots et la description des gestes.
    Prends soin de toi ! Je t'aime. Bisous tout doux partout.
    Mich'

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...