4 déc. 2020

Dick

J’voudrais me faire baiser par un mec qui s’appelle Dick. J’lui dirais Dick, ride me like your little bitch on your fucking dick.

J’lui dirais des cochonneries en français et il ne comprendrait rien. Ça l’exciterait au maximum. Je dirais j’aimerais te sucer Dick. Je veux ta bite Dick. Je lui dirais aussi tu l’aimes mon cul Dick, tu le trouves moelleux et accueillant, tu voudrais bien t’insérer dans mon petite anus rose? 

Ah ce Dick. Avoir un nom comme ça, ça pas d'allure. Je lui dirais sans cesse t’as un putain de nom à faire bander. Est-ce qu’il appellerait sa graine Dick Junior peut-être? Ou seulement Junior... Mais bon, ça ne fait pas très winner, on dirait qu’on parle d’un enfant, et moi j'veux une bite à sa pleine longueur.

Dick serait grand et musclé, avec des bras qui pourraient me prendre et me tenir pour me baiser accotée dans le mur. Je suis un peu lourde pour faire ça, mais Dick n’aurait pas peur de la gravité. Il me baiserait solidement la chatte au bon rythme en me faisant rebondir sur ses cuisses tout en me tenant le cul de ses mains. Je me ferais baiser dans les airs. Ce serait merveilleux.

Dick serait pervers mais pas méchant. Il saurait ce qui me plaît et il me ferait jouir à tout moment quand je le voudrais. Ça ne lui dérangerait pas que je ne vienne pas tout de suite car je me suis crossée trois fois dans la journée, il continuerait à me sucer le clito et à enfoncer deux doigts dans mon sexe trempé, longuement, sans jamais s’essouffler ou se tanner.

Dick me dirait dans un français cassé tout pour ton plaisir. Et j’adorerais ça.

Dick viendrait chez moi seulement pour me mettre, à plat ventre, à quatre pattes, par devant ou par derrière. Il aurait une queue de format plus que raisonnable, remplissant chaque recoin de mon intérieur. Je ressentirais tous les replis de sa graine en moi, même si ça faisait plus de cinq minutes qu’il me pénétrerait, que j'aurais la chatte étirée et extrêmement excitée, je ressentirais encore sa bonne queue épaisse me bourrer.

Il ne viendrait pas pour qu’on prenne un verre et qu’on discute de nos journées. Il me fourrerait. Il me démonterait à me laisser exténuée et ensuite quand j'aurais joui, il rentrerait satisfait et heureux chez lui. Il me laisserait couchée sur mon lit, écartée, la chatte béante et repue, lovée dans la couette et endormie. Il connaîtrait le chemin du retour, je n’aurais pas besoin de l’accompagner à la porte.

Dick saurait s’y prendre. Il aimerait me manger le cul his own style. Il me rentrerait sa langue pointue au profond de mes entrailles et s'appliquerait à faire glisser avec vigueur son pouce sur mon clito. Dick me baiserait le cul de sa langue tout en empoignant mes fesses ou mes seins. Jamais il ne broncherait d’avoir la gueule pleine de salive ou qu’il aurait du mal à respirer quand c'est moi qui serais par-dessus lui à me déhancher comme une vilaine fille. Eat my fucking pussy. Dick apprécierait et trouverait le moyen de garder la bouche ouverte et de lécher tout en prenant son souffle.

Dick pourrait garder son érection longtemps, ou bien il me giclerait avec puissance son sperme sur le corps mais arriverait à bander de nouveau quelques minutes après pour me prendre de nouveau. Il ne s'en tannerait pas de moi et il me baiserait fort comme j’aime si bien. Il me ferait crier des sons que je n'ai encore jamais faits tellement ça serait bon et énergique. Sa bite serait douce et son corps aussi. J'adorerais lécher chaque millimètre de son anatomie et la sueur créée par son déchaînement. Il transpirerait et dégouterais sur moi et je laisserais ma langue parcourir son chest et son cou, à la recherche de sa saveur salée et animale.

Dick arriverait à me doigter et à me faire juter partout, et ce, plusieurs fois de suite. Il aurait la main et ne se plaindrait pas car il apprécierait chaque soubresaut, chaque contraction de mon sexe. Quand il verrait cette fontaine sortir de moi, il viendrait poser rapidement ses lèvres sur ma chatte pour en aspirer quelques gouttes et goûter ma jouissance.

Oh putain Dick t’es où?

4 commentaires:

  1. Trop bon... Cela donne envie d'être Dick... Mais je ne suis que Pierre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dick ou Pierre, en autant que le mec soit sûr de lui et qu’il fit la description!

      Supprimer
  2. J'aimerais être ce "Dick". Encore une histoire very dick sortie tout droit de ton imagination fertile. Quel récit bandant ! Encore une fois, tu m'as mis sans dessus dessous.
    Je crois que ce qui m'excite le plus c'est de savoir que c'est une femme qui raconte sans tabou, une femme, pas une nymphette, avec des seins lourds et des hanches pleines et une expérience extraordinaire. Prends soin de toi. Je t'aime toujours et encore plus quand je lis cela. Bisous tout doux partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai effectivement l’imagination fertile, des fois trop! J'voudrais bien me faire baiser par tous les gars que je fais bander avec mes textes. Mais ça c'est dans un univers parallèle. :)

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...