16 déc. 2020

Parfum aphrodisiaque

Si je pouvais partager

Avec toi l’odeur de ma chatte

Car chaque fois où j’ai plongé

Ma main dans ma culotte mouillée

Que j’ai eu des idées perverses

Où tu me prenais sauvagement 

La tête dans l’oreiller les mains liées

Dans mon dos et mes cheveux tirés

Tes doigts dans ma bouche de garce

Ou ta main empoignant ma gorge

Les ongles enfoncés dans mes hanches

Ta bite perçant mon orifice

Chatte ou cul, au choix du chef

Dégoulinant mon sexe poisseux

La bouche entrouverte muette

Sur le point de jouir en crescendo

Mon clito gonflé d’exaltation

Mes parois visqueuses et gloutonnes

Quand j’écarte les jambes plus grandes

Quand je sens arriver cet orgasme

Qui me fait du bien me fait vivre

Ma main qui s’active à grande vitesse

Les yeux mi-clos la tête dans le vide

Une explosion d’endorphines

C’est à ce moment-là

Qu’à toute les fois

Vilaine fille que je suis

Je renifle mes doigts l’odeur de ma chatte

Parfum intime dont je connais toutes les subtilités

J’aimerais imprégner cet arôme sur un papier

Et te l’envoyer par la poste recommandée

Pour qu’à ton tour tu puisses humer

Les effluves de ma jouissance

1 commentaire:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...