11 déc. 2020

Confidences

Donne-moi la chance
D’entendre tes confidences

J’écouterais tes fantasmes
Avec enthousiasme

J’prendrais tout en note
Pour que ce soit hot

J’te permettrais de tout me faire
Surtout si c'est pervers

J’te ferais des promesses
Topless

J’te raconterais des saloperies
Dont t’auras envie

Et dans mon lit j’t’amènerai
Tu pourras m’y baiser

Je sentirais ton odeur
Avec impudeur

J’verrais dans tes yeux
Ton désir furieux

Je t’aspirerais la langue
Comme une petite insolente

Je tirerais la mienne
Comme une bonne chienne

J’te boufferais la queue
En te regardant dans les yeux

J’me délecterais des tes couilles
Comme toi de ma mouille

Dans ma gorge au plus creux
Les yeux vitreux

J'te montrerais mes fesses
Dans toute leur largesse

J’me dandinerais devant toi
Pour que tu t’plantes en moi

J’te laisserais étirer avec adresse
L’intérieur de mon sexe

J’voudrais me sentir comble
De ta pine qui gonfle

Si t’es à la hauteur
De toute ta longueur

L’embouchure de mon cul
J’te présenterais sans retenue

Tu pourrais y cracher
Avant de t’y enfoncer

Ma chatte produirait une flaque
En feedback

Percer mon orifice
Un vrai feu d’artifice

Une fois bien au fond
Je prononcerais des jurons

Fuck t’es trop bon dans mon cul je veux
Te faire un aveux

Si tu me donnais la chance
D’entendre tes confidences

Je serais ta garce
Je serais vorace

1 commentaire:

  1. Mais des confidences je passe mon temps à t'en faire. ;)
    Quelle verve. Mieux ! je dirais de toi que tu as une sorte de rage lui tient lieu de verve.(c'est une contrepèterie)
    Prends soin de toi. Je t'aime toujours et encore. Tu me tues et j'adore ça.
    Bisous tout doux partout !

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...