9 déc. 2020

Opportuniste

J'ai regardé ton profil sur les réseaux sociaux. Je ne devrais pas, mais t'es sûrement le seul de mes anciens amants dont je connais le nom au complet, et dont je me rappelle. 

T'es toujours aussi cute. J'apprécie tes photos à la plage je l'avoue.

J'ai relu certaines histoires de mon blogue. Plus de dix ans ces histoires-là. Certaines dont je ne me rappelle plus du tout. Des gars que j'ai oubliés. Mais toi, je ne t'ai pas oublié.

La façon dont tu me faisais sentir, j'étais la huitième merveille du monde. Tu idolâtrais mon corps, j'appréciais comment tu le traitais. Tes lèvres douces et sensuelles, ta queue spéciale, épaisse et envoûtante. Les choses que tu avais envie d'essayer avec moi, que tu me proposais de faire et que j'acceptais avec plaisir.

J'aimerais que tu sois habillé extrêmement sexy et que tu portes du rouge à lèvre rouge.

J'aimerais pouvoir jouir entre tes deux yeux.

J'aimerais qu'on mange du dessert dans le lit pendant qu'on baise.

Pourquoi refuser?

Il y a bien quelque chose que j'aurais envie de faire. Ça me brûle les doigts.

J'aimerais t'envoyer un message et te demander si tu es célibataire. Si oui, je voudrais te demander si tu as envie de me baiser de nouveau, t'inviter chez moi, et te dire que mon mec serait lui aussi de la partie.

T'en penses quoi?

Je te vois arriver à la porte, j'ouvre rapidement en souriant et t'attire à l'intérieur en attrapant ta main. On s'embrasse. Mon chum est pas loin. Je fais les présentations. 

Oui c'est le gars qu'on avait rencontré à l'épicerie et je savais pas où me mettre!

Nonchalamment, je t'offre un verre. C'est étrange, on sait tous pourquoi tu es là, c'est clair, mais comment commencer?

On s'assoit tous sur le divan et c'est TheOne qui prend les choses en charge. 

Pourquoi tu le suces pas? J'aimerais ça te voir faire sur quelqu'un d'autre. Voir comment tu t'acharnes à la tâche, comment tu t'appliques. 

Je ne me fais pas prier. Assise par terre sur mes genoux, je me place devant toi et descends ta fermeture éclair.

Putain une nouvelle bite, j'hallucine, je suis totalement excitée.

Oui je l'ai déjà vu cette queue mais ça fait un bail. Je m'en rappelle particulièrement bien et j'ai tellement envie de la prendre dans ma bouche. 

Excitation, TheOne qui prend ma tête et la pousse pour que j'avale encore plus creux ce membre nervuré, des mains sur mon corps, une deuxième queue qui apparaît, mes deux mains occupées, ma bouche ne sait plus qui sucer. Je me sens utilisée et je ressens l'impatience, fuck que c'est bon.

J'voudrais que tu me baises comme tu savais si bien le faire, et ce, pendant que mon mec regarde. Je lui dirais regarde c'est comme ça qu'il me baisait lui, tu vois bien qu'il sait s'y prendre. Regarde ses couilles qui ballottent et claque mon clito en même temps, c'est amusant non?

Dans ma tête je comparerais vos techniques. Il m'a toujours fait penser à toi my love, dans son intensité, dans sa façon de me toucher. En fait j’avais envie d’un mec qui me baisait comme lui mais qui m’aimait. Et je t’ai trouvé toi, qui me baise encore mieux.

J'me laisserais bercer par ses coups de bassin, j'me laisserais lécher par sa bouche vorace, je prendrais en bouche ses couilles goûteuses, je le laisserais venir dans mon visage pour que tu assistes à tout ça et que tu y prennes plaisir. Que tu prennes plaisir à me voir jouir sans retenue, à me voir être chatte et dévergondée, à me voir m'écarter de plus belle.

Oh oui ça me brûle les doigts…

8 commentaires:

  1. Magnifique je m y voyait tu m as bien fait bander merci

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être qu’il lit tes histoire et qu’il te contactera par lui-même !?

    Sinon, qu’est-ce qui t’en empêche, de lui glisser un petit message discret ?

    La suite m’intéresse.

    J. Xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça serait complètement fou ça! Je pourrais bien lui écrire... Faut juste que je vois avec mon mec. Et avec le confinement il ne peut pas vraiment rien se passer... La suite m'intéresse aussi. ;)

      Supprimer
    2. Dans tous les cas, ça m’exciterait pas mal fort d’être le gars en question. Un éventuel récit sur une rencontre à 3 serait particulièrement chaud !

      J. xxxx

      Supprimer
  3. Encore un texte bien bandant dans lequel forcément j'essaie de m'identifier. Pas facile, tant que je ne te connaîtrais pas réellement. Si un jour, cela arrive, je ne sais si nous ferons l'amour, mais ce qui est sûr, c'est qu'en rentrant chez moi, je me précipiterai sur ton blog pour relire ce texte. :))
    Prends soin de toi ! Je t'aime. Bisous tout doux partout.
    Mich'

    RépondreSupprimer
  4. Que ça fait drôle de lire des mots qu'on a soi-même dans la tête depuis des mois? Faudrait que les femmes se parlent plus, on se sentirait moins seules dans nos scénarios et délires ! Merci pour ces mots agréables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryline xxx Eh bien, avec mes amies, on parle quand même pas mal de sexe je dois dire... Mais c'est vrai qu'il faudrait que les gens soient plus ouverts.

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...