3 déc. 2020

Ôde à mes seins

Sur eux sans cesse les yeux se posent

Chemise, t-shirt, cotton-ouaté étiré

Regard furtifs indécents et appuyés

Leur format généreux en est la cause


Aidée par cette corpulente poitrine

Dans mon lit plusieurs bandeurs

Se délectant de mon impudeur

Plus excitant que du lèche-vitrine


Pourtant chausser ces deux nichons

N’a absolument rien de facile

Car loin d’être dociles

Extra support pour mes lourds tétons


Ne jamais laisser entrevoir une craque

Au premier coup d’oeil obscène

Toujours à l’avant-scène

Prêts à laisser leur marque


Mais dévêtue de toute pudicité

Fermes et dodus mes obus

Sauraient réchauffer ton attribut

Que j’arriverais à envelopper


Entre ces douces boules lubrifiées

Un plaisir de style espagnol

Aimerais-tu que je cajole

Ta bite dure et veinée


Et chaque fois qu’elle émerge

Un coup de langue baveux

Faire reluire ton gland nerveux

Rouge et tendu au bout de ta verge


De mes mains je les presse provoquant

Ton giclement sur ma langue tirée

Fière et émerveillée

Devant ta pine tel un volcan


Si je t’offre cette crosette

En retour j’espère bien ta longueur

Profonde en moi avec lenteur

J’vaux beaucoup mieux qu’une petite branlette

3 commentaires:

  1. Tu as raison. Quand on a de beaux et gros seins, il faut les remercier d'être là, d'exister. J'envie ceux qui peuvent en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les remercie mais apprécierais aussi en avoir moins, c'est vraiment pas pratique :) Et mon mec en profite pas assez à mon goût.

      Supprimer
  2. Puisque tu sembles t'exprimer facilement, tu devrais lui en parler, lui dire ce que tu voudrais qu'il leur fasse. Ce serait bien pour lui et pour toi. Je peux comprendre qu'avoir des seins vraiment gros peut poser un problème. J'ai connu une fille qui s'était fait réduire la poitrine et même après, elle était encore assez volumineuse.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...