26 août 2021

Dirty talk

Qu’aimerais-tu entendre dans les draps froissés?

Qu’est-ce qui te ferait bander encore plus? 

Que voudrais-tu qu’une femme te dise pendant que tu la baises? Ou juste avant?

Quels genre de mot pourrait-elle te dire pour que tu la trouves encore plus vilaine? Dans le bon sens du terme bien sûr.

Je cherche l’inspiration.

C’est quelque chose que j’ai toujours eu envie d’exploiter mais que je fais à mi-mot. J’aime dire des trucs cochons à mon mec, mais il me semble que je pourrais en dire encore plus. J’veux pas dépasser les bornes, j’ai juste envie de le faire bander encore plus.

Je commence à y prendre goût. Lui aussi d’ailleurs. 

L’autre jour il me gueulait que j’étais sa petite salope et que je devais faire tout ce qu’il veut. Qu’il voudrait me voir me faire baiser par un autre mec jusqu’à ce que j’en peuve plus. Peut-être deux autres. Et je lui ai aussi répondu de me baiser à fond, de me la mettre dans le cul bien profondément, de me fourrer et de jouir dans mon cul. Ça m’excite au bout l’imaginer se déverser en moi, surtout dans cet endroit-là.

Je ne sais pas pourquoi, c’est peut-être l’interdit, le fait que c’est pas fait pour ça. Mais bon, si ça apporte du plaisir alors pourquoi pas? J’adore quand il me prend par derrière et qu’il tire ma queue de cheval. Il s’accroche au haut de mes fesses mais termine toujours avec sa main derrière mon cou ou sur mes épaules pour me prendre plus vigoureusement.

On se dit des affaires pas d’allure et une fois terminé, tout revient à la normale. 

Je m’en vais faire le souper mon amour.

8 commentaires:

  1. La limite est probablement toujours un peu plus loin que tu le crois ! Le dirty talk c’est totalement bandant. Frôler la limite est ce qu’il y a de plus chaud.

    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm oui en effet. J’ai raconté quelques nouveaux fantasmes à mon mec ce matin, des trucs assez vilains mais il a bien réagit. Il m’a dit que si j’en avais envie, je devrais le faire. ;)

      Supprimer
  2. "Baise-moi comme une salope, mais traite-moi comme une princesse." C'est un peu ça l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si on veut. Mais j’veux pas me faire traiter comme une princesse. J’veux me faire traiter avec respect et amour. J’aime pas trop l’idée de la princesse, j’ai l’impression que ça fait «paye moi des affaires et fait tout c’est que je veux» hihi. :)

      Supprimer
    2. C'était pas l'idée. L'idée c'est, comme tu le dis, traiter l'autre avec respect et aussi avec amour. Pas du tout : Paye-moi des fringues. Voilà, voilà.

      Supprimer
  3. Les mots d'insultes pendant la baise, c'est excitant si le partenaire aime. Moi j'aime en dire, si ma partenaire est partante.
    j'aime savoir ma chère que cela te plaît aussi.
    tu sais que je t’aime.
    Bisous
    tout
    doux
    partout

    RépondreSupprimer
  4. Souvenirs souvenirs
    Il lui fallait des mots crus, bien crus, bien sales et sous le flot des mots de fange, elle a fini par partir loin dans sa jouissance. Elle l'ancienne professeur de français à cheval sur le bel emploi de la langue.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...