17 août 2021

En mode salope

Difficile nuit, dur réveil

Mon corps endolori

D’avoir été pétri par quatre mains gourmandes

Chaque parcelle de ma peau exploré

Des langues douces et fraiches sillonnant mes courbes

L’intérieur de ma bouche fouillé

De douces saveurs de salives, de bites, de chatte, de cul

Mon sexe qui élance et mon pauvre cul rassasié

Mais quelle soirée!!

Pouvez-vous vous imaginer écrire des histoires sans dessus-dessous, des fantasmes, des trip de cul et ensuite les réaliser? Osti que je suis choyée. Des plaisirs dont j'avais envie maintenant réalisés. Des scénarios à profusion pick-one and do-it. Mon mec qui embarque dans mes délires et qui aime me voir me faire baiser par un autre mec transpirante les yeux renversés par l’émotion.

Et un mec amanché pour veillez tard comme on dit par ici. Un amant de qualité qui sait bien utiliser sa bouche ses mains sa graine et un cul à me donner le goût d'en croquer un morceau. Une belle queue épaisse et veineuse qui reste dure longtemps, persévérante et tough. Tout pour me plaire.

Se faire baiser une graine dans la bouche et regarder l’autre dans les yeux sur le point de venir, et ne pas détourner le regard, la lumière ouverte, aucune retenu et aucune gène. Osti que c’était bon.

Il m’a fait jouir avec sa langue pendant que TheOne me baisait la bouche, j’aurais pas pu demander mieux. Ultime plaisir.

J'ai été doigtée debout dans la cuisine, un me tenant une jambe dans les airs, en équilibre sur l’autre et deux doigts qui s’insérait vigoureusement dans mon sexe et mes seins pétris sans relâche. J’avais du mal à saisir à qui appartenait la main qui parcourait mon corps. Quel délire.

À genoux sur le canapé du bureau, chevauchée sur le dossier, me faire prendre en levrette d’un côté et avoir la gueule pleine de mon mec de l’autre. Quelle bonne idée mon amour. La sueur qui émane de tous mes pores, mes cheveux qui collent sur mon front, une fucking de bonne baise, une bonne salope baisée comme elle aime. Le (X) dans mon dos humide par cette chaleur, la chaleur de nos trois corps.

Mon visage écrasé sur le dossier par tellement de sensations, me faire pistonner rapidement jusqu’à l’épuisement pour mieux recommencer plus tard. Mon homme qui me regarde me faire prendre et jouir, les yeux remplis d’amour. Le vin blanc était rafraichissant. 

Dans la chambre me faire lécher l’anus une langue rentrée bien profonde, mon nouvel amant qui attend patiemment son tour pendant que mon chum me baise le cul, le prépare bien pour lui. Des doigts qui caressent mon clito en même temps, ma chatte tellement mouillée. Mais tellement.

Une nouvelle bite dans mon cul, plus grosse cette fois-ci, une sensation d’être bien bourrée, je me sens chienne et salope et j’adore ça. Quel délire.

J’enfourche l’amant et je dirige sa queue vers ma chatte chaude, mon mec se place derrière et s’infiltre lui aussi en moi, entre mes fesses. Osti de sensation de malade. Ça vibre à l’intérieur de moi, au milieu de ma poitrine c’est chaud, sensation intense et indescriptible. J’ai les yeux mi-ouverts, qui partent vers l’arrière c’est comme une drogue. Me faire baiser ainsi par deux mecs voraces, doublement pénétrée, quelle cochonne je fais! Épanouie et choyée.

Je cris fort, je couine même. Je ne sais plus si je jouis ni à quel moment tellement c’est puissant tout ça. Je suis une bombe et on me désire, et on veut me prendre, on veut me faire plaisir et en avoir aussi. C’est exaltant comme feeling

Mon corps n’est que désir et sensations. Parfum de sexe sur ma peau, des mains collantes de mon sexe parcourent mon corps et j’ai toujours une graine à sucer dans la bouche. La lécher de haut en bas et l’accoter dans ma joue que mon mec tape avec douceur. Baise ma bouche jusqu’au fond pour que je ne puisse plus respirer. Fait-moi baver.

Et mon mec qui m'encourage sans cesse, qui guide l’amant en lui disant ce que j’aime qu’on me fasse, qui me dit de lui sucer la bite pendant qu’il me prend.

J’ai pas envie de changer les draps, je veux garder l’odeur de cette baise autour de moi encore un peu. J’ai pris une douche à contrecoeur ce matin, j'ai pas très bien dormi et j’avais besoin de me réveiller.

Il est presque 10h du matin et j’ai pris 2 cafés, ce n’est pas dans mes habitudes. Je n’arrive pas encore à me remettre de mes émotions. Et mon mec qui me texte et me dit comme mon cul était bon hier et qu’il aime me voir délirant à me faire baiser par mon amant. Comment penser à autre chose aujourd’hui. Longue journée en perspective.

Pas mal comme lundi soir. Et toi, ton lundi?

7 commentaires:

  1. Quel texte haletant ! tu m'excites souvent, tu le sais, en particulier quand tu me donnes l’occasion de m'identifier à un des participants.Je n'ai pas de mal à t'imaginer en déesse de l'amour laissée pantelante sur le lit-champ de bataille, dégoulinante de sueur de salive et de foutre. Tu sais que je t'aime pour cela, car tu exprimes ta sexualité sans tabous et tu nous en fait profiter. Bisous tout doux partout. ton ami d'outre-Atantique, avec tendresse. Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es adorable! Tu exprimes très bien mon état après toutes ces batailles :) bisous xxxx

      Supprimer
  2. En mode salope, le titre parfait. Quel récit juteux et chaud, ouf! Un nouveau participant ou le même que la dernière aventure ?

    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, c'est mon mec qui a trouvé le titre! Il m’a dit qu’il aimait me voir «en mode salope» ;) C’est le même mec que la dernière fois, j’espère bien qu’on le reverra souvent. Je ne suis pas prête à explorer avec un autre gars, lui je le connais, on s’entend bien et c’est tellement fluide. On s’en reparle dans un an hihihi :) bisouxxxx

      Supprimer
    2. On attend la suite avec impatience. Il doit brûler d’envie de retomber dans ce mode !

      J.

      Supprimer
  3. Ouf! Vraiment chaud ce texte. Merci pour ton partage xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aime apercevoir çà et là des commentaires de femmes qui ont apprécié tes écrits. Qui sont-elles ? Que cherchent-elles ? Aimeraient-elles être actrices ou spectatrices de telles frasques ? Auraient-elles voulu l’écrire elles-mêmes ?
      Merci Hélène d’être comme moi, fan d’Alexandra.

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...