20 août 2021

Ivresse

J’ai vécu une expérience extraordinaire. Deux fois en plus. Je l’avoue, la deuxième a surpassée la première. C’était tellement hot! Je me suis sentie comblée, désirée, satisfaite. J’étais sexy, bandante, prête à tout. On s’est amusé avec moi, j’en avais plein la gueule, plein les mains, pleins les trous. Osti de party je vous jure.

J’en reparle avec mon mec et on a eu l’impression de participer à un film de cul. Avec moi en vedette. Dingue non? On s’est empêché de rien, c’était fluide, presque naturel. C’est une deuxième nature pour moi. Je le savais, mais on dirait que je l’avais oublié.

C’est un rôle dans lequel je me sens bien, affirmée, confiante, aucune gêne. Je n’ai pas trop de question à me poser, j’agis et je m’amuse. C’était vraiment super.

Depuis cette journée, je me sens un peu down. Je ne dirais pas que je déprime quand même, mais j’ai comme le goût de rien. C’est comme si j’avais pris une drogue ultra bonne, comme si j’avais atteint un niveau de plaisir tellement intense, et qu’ensuite je suis retombée sur terre. J’ai pris une débarque.

Le travail me semble morne, la vie manque d’éclat et j’ai encore plus envie d’me mettre. Haha! Quelle obsédée je fais.

Je pense que c’est passager. Ça va quand même mieux aujourd’hui. C’est juste que j’y ai pensé à tous les jours et je me demandais pourquoi je me sentais comme ça. Comme je disais, c’est vraiment comme avoir fait quelque chose d’extraordinaire, par exemple partir en vacances et découvrir un nouveau pays, et ensuite revenir à la maison dans sa routine.

Je l’aime ma routine on s’entend. J’adore tous les moments avec mon mec. Je pense même que ça nous a rapproché toute cette histoire. Et on baise plus que jamais. Mais faut quand même que je retombe de mon nuage et que j’en revienne. J’ai des flashback de cette aventure à tout instant. Mais pourquoi le sexe me met dans cet état? 

C’est comme si plus rien n’avait d’importance sauf les moments de jouissance.

J’étais un peu comme ça avant. Je m’en suis rendu compte en y réfléchissant. Je voyais des mecs par-ci par-là, je baisais tout le temps, j’étais sur un high. Mais quand ils partaient, le lendemain, je me sentais plus seule que jamais.

Quoique ce n’est pas du tout pareil maintenant, c’est j’ai mon chum toujours avec moi et je suis tellement reconnaissante de la vie pour ça. Je ne voudrais jamais retourner en arrière. Mais bon, je me suis juste rendu compte que la baise me mettait dans un état d’ivresse et que ce n’est pas facile de redevenir sobre. 

Je voudrais me saouler et me pêter la face de sexe tous les jours, et j’en aurais pas assez encore.

Ça n’empêche pas que j’ai envie de recommencer. C’est pas ça qui va m’en empêcher. Faut juste que je deal avec mon état d’âme, mes émotions. Et que j’arrête d’y penser un peu. Osti d’obsession.

Le problème c’est que j’ai pleins de scénarios dans ma tête. Je nous imagine louer une chambre d’hôtel à trois, avec un grand lit king, un bain tourbillon. On arriverait pas trop tard et j’aurais apporter des trucs pour grignoter qu’on mangerait tranquillement sur le lit. Il y aurait aussi à côté de nous un sac avec des jouets, du lubrifiant, des capotes. Ça serait dingue tout ce qu’on pourrait faire dans cette soirée. Je boirais du vin à n’en plus finir et je prendrais même peut-être des substances pas très recommandées.

Je laisserais glisser le vin blanc sur mon corps et mes deux mecs me lècheraient jusqu’au bout des seins pour récolter le précieux liquide.

Je serais écartée non-stop et il y aurait toujours un membre, un doigt ou un jouet à me remplir la chatte. Je serais exténuée, glissante et de temps à autre, je sauterais dans le bain tourbillon pour nettoyer le lubrifiant, la sueur et le sperme sur moi.

J’imagine aussi des affaires pas de bon sens où je vois mon mec avec une queue dans la bouche lui aussi et l’amant avec une queue entre les fesses. Mais bon, ça c’est une autre chose, on verra bien en temps. Je ne pensais pas que ça pouvait m’exciter ces choses-là mais je me dis que ça serait le fun à explorer. Et ça donne tellement plus d’options pour fantasmer...

Des idées comme ça j’en ai pleins la tête. Bon, j’arrête de vous faire chier avec mes états d’âme, mon prochain texte sera plus sexy. Promis.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, mon amour de la Belle Province !
    je salive par avance de te lire. tu écris tellement bien que je peux presque percevoir ta jouissance au travers des mots. J'adore. je suis fan ! tu arrives à te renouveler dans tes expressions imagées, mêlées de formules typiquement québecoises.Je reste un peu jaloux de TheOne, même si je sais désormais qu'il est partageur.
    Je t'embrasse avec tendresse.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...