25 août 2021

J’suis ton pique-nique

Ce que j’aime des pique-nique, c’est qu’on mange une multitudes d’aliments différents, des trucs qui ne vont pas vraiment ensemble mais ça en fait un tout. On mange souvent des choses qui nous font plaisir, des saucissons et du bon fromage.

C’est souvent assis par terre qu’on le fait ou autour d’une table basse. On mange avec nos doigts, ça j’adore. Ça rend le tout sexy. Et il faut du vin bien sûr. Avec la chaleur qu’il fait ces temps-ci, j’opte pour un vin blanc, ça coule bien.

Et bon, faut se le dire aussi, il y a le mot «nique» dans pique-nique, ce n’est pas vraiment un mot qu’on utilise au Québec, mais je sais très bien ce que ça veut dire. 

Oui je trouve qu’il y a quelque chose de très sensuel à manger assis par terre avec nos doigts. J’aime voir les mecs manger. Je trouve que ça donne une idée de comment ils seront au lit. J’adore les hommes gourmands, qui prennent toujours une autre assiette.

TheOne est comme ça. Il est du genre à en reprendre souvent et il termine son assiette en raclant le fond avec ses doigts. On pourrait presque remettre son assiette dans l’armoire. Quel gourmand.

Je sais pas pourquoi je parle de ça. Quoiqu’on s’est fait ça pour souper avec mon homme hier. Pas de vin par contre, d’habitude je ne bois pas en semaine. Comme je suis sage!

Et même pas de sexe. J’avoue qu’à ma sortie de la douche je suis allé le rejoindre sur le sofa, je me suis assise sur lui pour l’embrasser. On s’est embrassé passionnément, putain que nos langues vont bien ensemble. Ses lèvres sont tellement tendre et ça m’excite tellement. Lui aussi. J’ai pu sentir son sexe se raidir sous mon corps. 

J’aime ça jouer comme ça avec lui. Je me suis laissé glisser sur son corps, on est resté habillés. Sa main a trouvé le chemin de mon sexe et il l’a bien frotté au travers de mon short noir. Ça m’a donné chaud.

Je me suis levée ensuite pour aller préparer le souper pique-nique. Moi j’aime bien ces petites séances excitantes même si on ne baise pas. Ça me fait du bien de le voir comme ça à fleur de peau et me sentir désirée. Lui n’aime pas tant je crois car il aimerait toujours que je finisse avec sa queue dans ma bouche. Je le fais souvent. Mais je veux pas baiser à tous les jours. Ça peut devenir irritant à la longue!

Tout ça pour dire que je lui ai dit que je trouvais ça sexy manger avec ses doigts et que j’aimerais bien qu’on invite le hotguy manger un pique-nique avec nous, assis par terre dans la cour sur une couverture, j’aurais mis un top sexy et mes gros seins seraient bien visibles. J’espère que ça l’exciterait. J’aurais aussi des shorts trop court qui me rentrent dans les fesses. 

Je le regarderais tremper ses carottes dans l’hummus et l’imaginerais me manger la chatte. Oui je pense que ça pourrait être un bon plan. Je terminerais sur le dos sur la nappe, le chandail remonté par dessus la tête avec mes deux mecs qui me bouffent les seins. Bon plan, bon plan.

4 commentaires:

  1. Un texte sage et chaud à la fois. Sinon, je serai curieux de savoir ce que vous dites à la place de "Nique".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je peux être sage des fois :) Effectivement, on n’utilise pas niquer, on dit plutôt baiser. Certains disent fourrer mais je trouve ça un peu trop cru.

      Supprimer
  2. Ah! Trop charmant! Coquin et comique, j'ai adoré les images xxx

    RépondreSupprimer
  3. Si je pique nique avec toi, je crains l'indigestion. Sans compter les kilos que je vais prendre. Je serais insatiable. Je te dévorerais et t'embrasserais à bouche-que-veux-tu.
    Tu sais que je t'aime.
    Bisous
    tout
    doux
    partout

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...