10 août 2021

Un, deux... trois

Un désir, un fantasme, une inspiration

Des échanges, des paroles, des délires

Quelque chose que j’avais en tête depuis un certain temps

Que j’avais prévu et qui arriva


Une proposition pour un dessert, toute sauf subtile

Deux langues dans mon cou

Deux mains différentes sur mes seins

Et deux langues qui s’entortillent sur mes mamelons


Les cuisses ouvertes

Ces deux mains qui explore le galbe de mes cuisses

Et celui de mon entrejambe chaud

Terriblement excité


Mes mains qui parcourent les tissus tendus

Qui devinent des sexes dressés et intrépides

Une envie en moi qui monte en flèche

Ma petite chatte qui crie famine qui s’humidifie


Suce-lui la queue

Tu ne me le diras pas deux fois

Découverte d’une bite dure et invitante

Un membre épais et délicieux


Sourire malicieux les yeux brillants

Le visage rougit d’excitation

Le corps en effervescence prêt à tout

Plaisir ultime 


Deux queues dans ma bouche

Quatre mains sur mon corps

Une nouvelle saveur ajoutée

À celle que je connais déjà


Trois corps qui glissent l’un sur l’autre

La sueur qui perle dans mon dos

Mes seins qui balancent au rythme

De vos queues qui me prennent férocement


S’empiffrer pour profiter de l’instant présent

S’en mettre plein la gueule pour profiter

Avoir du mal à respirer et aimer ça

Se faire baiser la gueule comme une vilaine fille


Se faire prendre de tous les côtés

Mon corps qui claque sur un autre

Et en redemander

La bouche pleine, grande ouverte


Une nouvelle odeur à découvrir

Un mélange aphrodisiaque qui restera sur moi toute la nuit

Une peau que je n’avais jamais touchée

Une salope bien baisée

8 commentaires:

  1. Oh ! Ça faisait longtemps. C’est bon de te lire à nouveau. C’est une aventure récente !?

    RépondreSupprimer
  2. Quel texte ! Je suis content de te retrouver ! Bien sûr, tu sais que je me suis mis dans la peau de ton troisième personnage. Bien sûr, j’ai visualisé la scène. Quel excitation. Je ressens ton plaisir dans cette lecture. Tu reste une vilaine fille et j'adore ça. tu sais que je t'aime. Je t'envoie mille baisers tout doux partout par dessus l'atlantique. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore que tu te mettes à la place de mes personnages. Je suis effectivement très vilain, et j’adore ça aussi. Bisous de Montréal xxxxx

      Supprimer
  3. C'est hyper excitant, j'aurais adoré être à la place de ces personnes que vous avez donné du plaisir avec votre bouche 🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon de te retrouver. Tu nous a fait languir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’inspiration arrive souvent quand je m'y attends le moins. Ou bien après une bonne baise hahaha! :) Bisous

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...