27 août 2021

Te chevaucher

J’ai vraiment envie de te chevaucher.

La sensation que j’ai ressentie l’autre soir m’a conquise. 

Par dessus toi, quand je t’ai dirigé vers mon sexe béant, mouillé, juteux et que je t’ai enfoncé en moi.

Mon mec se préparait juste derrière à me la mettre dans le cul. C’était peut-être aussi l’excitation du moment. Mais putain de sensation.

J’étais pleine de toi, prise, mon clito collait à ton corps pendant que j’étais penchée sur toi à caresser ton torse, surement à mordiller ta peau.

J’ai effectué quelques mouvements de bassin et j’étais en transe, la forme de ta queue épousait parfaitement mon intérieur et c’était si bon. 

Je voudrais rester comme ça, appuyée sur mes genoux et peut-être même que j’en viendrais sur les pieds, à me laisser aller de haut en bas sur ta verge bandée comme une amazone possédée. Nos corps claqueraient ensemble, je déciderais du rythme. Tu prendrais ton pied les yeux bien grand pendant que je prendrais le miens la bouche entrouverte. Je m’agripperais à tes épaules pour te prendre plus vite, plus violemment, pour que tu rentres et ressortes en moi plus rapidement. T’as pas l’habitude de te faire rider comme ça hein?

J’voudrais m’épuiser à me faire jouir, à faire glisser mon clito sur ton pubis, à atteindre l’orgasme. Exténuée, pendant que tu me regarderais faire ébahit par mon désir de jouissance. Profiter pleinement du moment. 

J’voudrais te faire venir comme ça, te laisser te déverser dans mes entrailles de ton plaisir, inonder les parois de ma chatte chaude, te faire perdre la tête pour que tu te dises à quelle point je suis bonne. 

Une bonne vilaine fille.

4 commentaires:

  1. Merci Alexandra de me faire jouir de bonheur 🍑

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tellement de plaisir à te lire.
    Pas assez pour un orgasme, mais j'aime à te savoir prise entre deux corps de mâles qui te besognent sans retenue. Que de liquides ainsi répandus entre la salive, la sueur, la cyprine et le foutre.
    Que de chaleurs dissipées. Que d'hormones déversées dans les veines à faire bouillir les cerveaux, des acteurs ou des lecteurs. Continue à me donner du plaisir, ma belle.
    tu sais que je t'aime.
    Bisous tout doux partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm, salive, sueur, foutre. Ça pourrait être le titre d’un nouveau texte tu crois pas? :)

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...