30 nov. 2020

Baisons pour

Baisons pour se sentir mieux

Se sentir vivant

Oublier cette putain de pandémie

Louons une chambre d’hotel

Et commandons un repas 3 services livré à notre porte

Une ou deux bouteilles de vin nature

Qui glisserons aisément dans nos gorges

Comme du bon jus


Allons au sex-shop

Acheter des jouets ridicules

Qu’on essayera l’un après l’autre

Pour ensuite les oublier sous le lit

Car c’est l’fun faire de nouvelles expériences

Même si non concluantes

Car à quoi bon avoir une boîte à jouets remplis

Quand tout de que je veux c’est ta bouche, tes doigts, ta bite

Qui me remplissent les orifices


Je te sucerais sans cesse pour oublier les soirées

Une après l’autre qui se ressemblent toutes

Et encore pire les weekends

Où on ne voit pas personne d’autre

Rien que nous

Personne pour batifoler

Réaliser nos fantasmes

D’une autre personne dans notre lit


Mais il y a ça de bon

Car je t’ai et tu m’as

Nous sommes ensemble et on peut s’embrasser

Je peux te sucer

Tu peux me lécher

On peut baiser, on peut fourrer, on peut délirer 

Et aussi se saouler


Même si le temps semble long

Et qu’à fucking 16h30 il fait noir comme à 20h

Que tous les plans sont à l’eau

Qu’arrivera-t-il du réveillon?

J’pourrais m’acheter un kit rouge en dentelle

Et m’habiller en garce de Noël

Pour te donner tes cadeaux

À quatre pattes en dessous du sapin

J’metterais de la crème fouettée sur ta graine

Et je la lècherais complètement

Accompagné d’un grand verre de lait de poule


On regarderait ensemble dehors

Pour apercevoir les rennes passer dans le ciel

Et pour passer le temps

Orné de grelots sur tes couilles

Un grillottis en harmonie

Tu me baiserais solidement

Et je crierais la joue collée dans la fenêtre

Plaquant de la buée sur la vitre

Et des traces de doigts collant de mouille et de crème 35%


Comme j’ai de la chance d’avoir

En ma compagnie un homme dont la bite se dresse

Quand bon lui semble quand j’en ai envie

Si ferme dans le creux de ma main

Je sens les veines se dilater

Et ça me donne le goût de lécher

Jusqu’à ce que tu n’en peuve plus

Et que tu me prennes de nouveau

Comme d’habitude

À quatre pattes sur le sofa


Odeur de sapin et de chantilly et de vin

Solidement tu me ferais gémir

Claquant mes fesses l’une après l’autre

Pour qu’ensemble on puisse jouir

Car il n’y a que ça de bon ces temps-ci

Pendant ce putain de confinement 

Ensemble on est si bien

Une chance que je t’ai que tu m’as

2 commentaires:

  1. (enfin mes soucis informatiques sont réglés)
    "Une chance que je t’ai..." ça c'est sûr ! Que tes mots excitent mon imagination. C'est fou ! Et encore, je ne te connais pas. Si j'avais une amie qui écrivait ce genre de prose, je serai en érection à chaque fois que je la rencontrerais. Cette idée m'effleure... te rencontrer un jour... si je vais au Québec...un rêve. Prends soin de toi, mon écrivaine adorée. Bisous tout doux partout. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien faire bander tous ceux que je connais, mais si ils savaient ce que j’écris, ce serait plutôt étrange... Surtout pour les gens du boulot! :) xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...