9 nov. 2020

Au buffet all-you-can-fuck

Voici ce que tu trouveras, au buffet all-you-can-fuck


Des p'tites cocottes bandantes, qui cherchent quoi faire de leurs mains

Des lèvres entrouvertes d'émotions, prêtes à être enfournées

Des yeux dans la graisse de bine, de tant de lubricité

Des gens impudiques et des corps de toutes sortes, une mixité captivante

De la sueur croutée, sur la banquette près des assiettes empilées

Des p'tites chattes affamées, pour les mangeurs attablés

Des glory holes x-large, pour les pervers dans ton genre

Des jambes à n'en plus finir, pour s'accrocher aux hanches des messieurs

Des seins petits gros et immenses, à la sauce hot chicken

Des doigts prospecteurs, pour te faire découvrir des plaisirs intenses 

Des cul retroussés, qui ne demandent qu'à être bouffés

Des ventres rassasiés, où se sont déversés des hommes orduriers

Des anus roses foncés, en attente de se faire déflorer

Des assiettes à profusion, où sont exhibées les fesses rosies de ces dames

Des minounes en chaleur en stand-by, sous le réchaud orangé

Des saucisses dans la sauce VH, qu'on peut gober une après l'autre

Des orifices grands ouverts, bons à s'en lécher les doigts

Des fentes humides à souhait, traditionnelles ou crémeuses

Des morceaux de gâteaux écrasés, derrière les cuisses des beautés

De la gloutonnerie à volonté, des bouches disposées à avaler 

Du pudding au riz en dessert, à la crème spéciale

Et des cerises sur le sundae, gonflées et mûres à téter


Au buffet all-you-can-fuck, indigestion garantie, ou argent remis.

9 commentaires:

  1. Après tout ça, je n ai plus faim

    RépondreSupprimer
  2. Orgiaque, mais trop peut-être ?

    Je sais pas toi, mais il est vrai que dans tous les hôtels "all inclusive" où je suis allé l'indécence est de mise et les gens sachant que c'est gratuit remplissent de façon outrancière de pleines assiettes qu'ils laisseront ensuite sur la table à peine entamées parfois, parce qu'ils ont les yeux plus gros que le (bas) ventre...

    Ceci dit, en te relisant, je ne te cache pas que je reprendrais bien un peu de "cul retroussé". ("sur place où à emporter ?")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement très orgiaque. Je n'ai jamais profité de ce genre d’endroit à vrai dire, mais je me l’imagine bien. Avoir les yeux plus grand que la panse ce n'est pas une bonne chose dans toutes les situations... Je préfère la qualité à la quantité, et je ne laisse jamais mon assiette à moitié pleine.

      Je te suggère de prendre pour emporter, en pleine pandémie, c'est plus sécuritaire ;)

      Supprimer
  3. Dans un buffet, on n'est jamais obligé de tout manger. La profusion augmente le choix. Ensuite il faut éviter de gaspiller.Ce qui suggère d'être à plusieurs...beaucoup...pas trop mon truc
    Mais de nombreux plats ont attirés mon attention avec un en particulier près duquel je me serais sûrement campé : Des anus roses foncés, en attente de se faire déflorer. Même en étant prudent, je crois que je m'en serais rendu malade :))
    Bonne soirée ma belle à l'esprit inventif flamboyant. Bisous tout doux partout. Prends soin de toi. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Fentes humides et crémeuses, cul retroussés et cerises gonflées. Belle scène d’opulence où l’on se gâte à sa guise en prenant bien soin de déguster en totalité, sans ne rien gaspiller !

    Ça donne faim.

    J.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...