3 nov. 2020

Rencontre en confinement

Comment faire pour baiser un presque inconnu en confinement. 

Premièrement, il faut trouver cet inconnu en question. Ça ne devrait pas être trop difficile. En ces temps froids où on ne voit pratiquement personne, tout le monde a le goût de s'amuser et de jouir pour passer le temps. Les sites de rencontres sont les plus accessibles et à porté de doigts sur le clavier. Suffit d'échanger quelques phrases obscènes, quelques photos cochonnes et le tour est joué.

Dans l'idéal, on rencontrerait la personne dans un bar pour prendre un verre. Ce n'est pas long avant de se faire une idée. Des fois un coup d'oeil suffit. Ou bien quand la personne ouvre la bouche et nous regarde droit dans les yeux, là on sait qu'on a envie ou non. On s'imagine clairement embrasser cette personne et être à quatre pattes devant elle. Ou pas.

Mais bon, en ce temps de confinement, ce n'est malheureusement pas une option. On invite donc la personne directement chez soi et on croise les doigts. Quoiqu’un petit facetime pourrait aussi faire l'affaire, question de voir la personne en mouvement et voir comment elle parle. Mais je ne suis pas tellement game, ça me rendrait plutôt mal à l'aise, je crois.

Donc une fois cet inconnu devant la porte, l’index sur la sonnette, avec son masque, on lui ouvre et on sourit avec nos yeux car on a aussi un masque. C'est très étrange comme premier contact. Mais si les yeux parlent, c'est déjà bon signe.

On fait connaissance en offrant à l'inconnu nos meilleures pantoufles ainsi qu'un rhum&coke bien froid. Une fois assis dans le salon, à deux mètres bien sûr, on peut enlever nos masques et enfin se voir la face. Si tout se passe bien et qu’on est satisfait, on est prêt à passer aux choses sérieuses.

Je ne suis pas du genre à niaiser bien longtemps. Les deux personnes savent pourquoi elles sont là. Mais on sait aussi qu’on est en zone rouge alors pas question de faire des conneries. On ne se touchera pas.

Je m'imagine être chacun de notre côté à se dévoiler tranquillement, en enlevant nos vêtements un par un en se regardant profondément dans les yeux, et aussi de bas en haut il va sans dire. Ça pourrait être une séance de masturbation à distance, chacun sa main sur son sexe, moi je sais que ça m'exciterait bien. J'aime voir un mec s'entreprendre, la bite raide dans la main, le regard farouche et sexy. J'voudrais qu'il découvre son sexe tranquillement, me laissant apercevoir son gland bien rouge à chaque mouvement.

Je serais de mon côté, en train de titiller mon clito. J'écarterais mes petites lèvres pour lui laisser voir ma fente humide d'excitation. Je l'écarterais de mes deux index pour lui faire voir l'élasticité, pour qu'il voie comme il serait bon d'y insérer sa langue et sa queue, pour lui montrer ma profondeur. Et je continuerais de faire glisser mon doigt sur mon clitoris bien bandé, recueillant à chaque fois ma mouille abondante. Je serais tellement excitée que j'aurais les jambes bien ouvertes devant lui (à deux mètres faut pas oublier) et lui se branlerait de plus en plus rapidement.

Sérieusement, je m'imagine la scène et je ne pense pas que je serais capable de résister. C'est certain que je dirais fuck off baise-moi j'en peux plus. Mais bon, l'idée de se masturber en se regardant m'excite beaucoup aussi. 

Et si on poussait au max et qu'on voulait être ledgit pour respecter les mesures du gouvernement? C'est bien beau de dire que la masturbation est l'activité sexuelle la moins risquée en temps de pandémie... Mais tsé.

Il faudrait prendre un dildo de grandeur respectable et l'attacher avec du duct tape sur un bâton d'au moins deux mètres. Je me retournerais sur les genoux, les avant-bras appuyés sur le sofa, et j'offrirais mon derrière à cet engin inadéquat qui respecte les consignes de la santé publique. Je me ferais baiser à distance par ce presque inconnu et je lui donnerais un coup de main pour jouir car depuis le début j'aurais l'index droit sur mon clito qui adore se faire astiquer.

Le mec pourrait ensuite goûter mon sexe sur le dildo maintenant chaud ou bien il pourrait y sentir mon odeur.

Mais bon, comme je disais, ceci me semble bien fictif, c'est certain que j'aurais déjà la chatte dégoulinante et la bouche grande ouverte. On aurait remis nos masques car c'est ce qu'on recommande, et on recommande aussi de limiter notre consommation d'alcool car ça altère le jugement des partenaires et il faut «prendre de sages décisions». On ne s'embrasserait pas et on ferait en sorte que nos visages ne se retrouvent pas près l'un de l'autre, comme conseillé. La seule solution que je vois c'est la levrette. Mais de toute façon, c'est la meilleure façon de se faire prendre en général et encore plus par un presque inconnu qui a envie de nous baiser bien fort sans penser à ses problèmes.

C'est sur qu'il manquerait quand même quelque chose, j'adore les contacts rapprochés, le mélange des langues qui s'enroulent de façon vulgaire. Mais bon, en temps de pandémie, à un moment donné, on a besoin d'une bonne queue pour se faire bourrer. 

Je suis comme tout le monde, gourmande et impatiente.

4 commentaires:

  1. Décidément rien n'arrête ton imagination débridée. Surtout si tu as du Duct tape.Ha ha ha !
    j'ai bien aimé la séance de masturbation à distance. J'aurais adoré être là.
    mais j'aurais, sans doute eu beaucoup de mal à observer les gestes barrière et la distanciation sociale n'aurait été respectée que pour ta protection, moi j'aurais pris le risque d'être contaminé (contre a minet)par toi.
    Prends bien soin de toi, ma belle. tu sais que je t'aime.
    bisous tout doux partout !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un truc très visuel, dis donc, que cette baise avec un dildo de deux mètres. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’ai proposé à mon mec et il m’a dit que j’étais fêlée ;)

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...