24 nov. 2020

L’amour en rime

Sans toi près de moi

La journée est longue 

Mes pensées vagabondes

Je suis sans voix


Notre amour n'est pas éphémère

On a appris à se connaitre

Chaque millimètre

C'est tout sauf vulgaire


À ton retour un baiser

Chaque fois tu fais hummm

Le feu tu allumes

On va pas niaiser


De mon look en jogging t'en es insoucieux

Et de mes cheveux en bataille

Tu m'prends par la taille

T'es mon croque-monsieur


Je chausse au pied du phentex

Mais dans tes yeux je suis belle

En dessous tu sais tu te rappelles

Mes courbes généreuses en arabesque


Monter les escaliers deux par deux

Tu croques mes fesses

Tout en finesse

Et tu t'sors la queue


Même pas à la chambre

Assise sur la première marche

Je cambre le dos comme une garce

Et ouvre la bouche grande


Ta bite en elle enfilée

Tu la baises c'est ton bonheur

Avec moi de toutes les couleurs

J'suis ta petite trainée


Ton gland rougit comme une fraise

Un p'tit goût de fin de journée

J'aspire ta saveur en apnée

T'es ma saucisse merguez


Tu aimes que je sois vilaine

Comme une scout toujours prête

Ta petite salope tu me traîtes

T'es à bout d'haleine


J'aime ça quand tu gicles

Dans mon visage ton foutre

Je sais sans aucune doute

Que ça n'est pas le générique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...