1 nov. 2020

Tout cru

Il fait beau soleil. Les rayons percent encore le ciel en cette belle journée d’automne. On a décidé de partir en randonnée. Cette fois-là, tu m’as invitée, j’avais du temps de libre. On parle de la pluie et du beau temps, mais d’autres choses aussi apparemment. Y’a une petite tension entre nous, c’est pleins de sous entendus. Moi je le sais ce dont j'ai envie, mais toi?

Subtilité, effleurement, ça me pogne dans le cou toute cette excitation. J’ai du mal à me contenir. Je peux pas faire ça quand même. C’est un no go, c’est interdit. Mais la pulsion animale prends souvent le dessus.

On continue notre promenade et au retour, on s’assoit un peu dans le coffre de ton camion, la porte grande ouverte. J'ai apporté des sandwichs qu'on mange. C’est le temps de fumer un joint question de se récompenser. 

La fumée fait son effet, je suis dans les vapes, mes pensées errent un peu trop loin. Je serre les cuisses d'envie, pour m'empêcher de te sauter dessus.

J'te vois si près de moi dans ton chandail de sport qui moule trop bien les formes de ton haut de corps. Tes épaules larges, tes bras puissants, ton torse m'attire. J'ai envie de te l'arracher. J'ai envie de lécher la sueur qui perle sur ton chest. J'ai envie de te croquer et de te manger tout cru.

J'espère. Je souhaite.

Et c’est là que sans attendre tu m’attrapes par les épaules et tu me revires la tête de bord. Tu humes mon odeur et m’embrasses avec avidité dans le cou. Mmmm… J’aime quand on me maîtrise de la sorte, qu’on m’oblige à faire des choses - quand j'en ai envie bien sûr. T’en profite ensuite pour explorer mes seins, mon ventre, mes hanches, mes fesses généreuses.

C’est comme ça qu’on se retrouve à moitié nus en arrière de ton truck, en train de s’embrasser sauvagement. Fuck je suis tellement excitée que je sens ma chatte couler entre mes cuisses. Tout ce que je veux c’est que tu y enfonces un doigt, ou pourquoi pas deux. 

Je suis sur le dos et t’es par dessus moi, tu me doigtes férocement - je me doutais que t'étais un vilain -  t’as envie de me faire jouir comme ça. 

Pendant que tu t'actives, tu me regardes. Tes yeux sont plein d’intensité et tu continues ta manœuvre avec vigueur. Ta bouche a une forme résolue, un peu croche, qui me démontre que tu t’appliques à la tâche. Tu vas réussir à me faire jouir c’est évident. 

Tu baisses tes pantalons et approche ta queue épaisse de ma bouche. Enfin que je me dis. J'avais tellement envie de te goûter. C'est certain que prise comme ça, la chatte remplie de tes doigts et ton sexe enfouis dans ma bouche, tu m'auras.

Tu es pris aussi au jeu et tu me baises carrément la bouche. Osti que j’aime ça. 

Toute cette activité tellement crue. Je me sens comme une petite salope et ça me plaît de me sentir comme ça. J'adore faire sortir cet animal de toi, je sens la rage dans tes mouvements, les deux en sueur dans le coffre de ton camion. 

Ça m’excite un max et je jouis violemment avec tes doigts encore enfoncés en moi. Je cris ma joie au travers ta queue encore bien enfoncée dans ma bouche. C’est sublime...

1 commentaire:

  1. Quel bonheur intense de te lire et de m’imaginer à l’arrière du truck avec toi. Non, sérieux, tu vas me tuer.😋
    Mais mourir de ta main, en expectase, quel fucking pied !
    Alexandra, tu es une vilaine. Et j’aime que tu le sois.
    Je t’aime. Prends soin de toi.
    Bisous tout doux partout
    ❤️💋💋💋💋

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...