10 nov. 2020

Weekend de cul

Vous vous doutez bien, ce n'était pas un weekend de cul dans le sens où c'était la merde. Bien sûr, j'ai de la chance ces temps-ci. Dans ce monde presque apocalyptique dans lequel on vit, confinés, sans voir nos amis, j'ai la chance d'être bien à la maison avec mon mec et d'être heureuse.

On en profite pour passer du temps ensemble, boire du bon vin et baiser.

Je me suis fait prendre trois fois samedi, et ce dans un temps record. Les soirées sont chaudes et moi aussi. J'aime quand la première fois TheOne me prend à quatre pattes sur le sofa dans le salon. Après une journée à avoir laissé ma petite chatte tranquille, je sens qu’il m’écartèle l'intérieur, je ressens toutes les modulations de sa verge en moi. Osti que c'est bon.

Il me prend sauvagement, rapidement, voracement. Il laisse buter son gland au plus profond de mon intérieur. On entend nos corps claquer ensemble. Il s’agrippe à mes hanches pour me faire revenir rapidement vers lui. Et quand il veut y aller encore plus fort, il me prend par les épaules.

Est-ce que la première fois est toujours la meilleure? Je ne sais pas, mais en intensité il n'y a rien de mieux.

Il m'a reprise ensuite, encore sur le sofa. Je lui ai sucé la bite encore, bien sur je l'avais fait avant la première fois, il n'y a pas meilleure façon pour turner on mon homme. Je m’y applique avec passion, essayant toujours de trouver de nouveaux mouvements pour le faire gémir. Je le rends impatient, je ne fais que lécher sa peau de bas en haut, un petit coup sur ses couilles, un autre au bout de son gland encore caché. Et d’un coup je l'enfonce tout au fond de ma gorge, je retiens mon souffle. J'adore jouer avec lui.

Et alors après mes manoeuvres de suceuse compétente, il me prend encore.

Je suis encore à quatre pattes sur le sofa, pourquoi changer une combinaison gagnante? Et il me baise encore férocement, mais à un moment, j'ai l'impression de ne plus assez le sentir en moi, je suis tellement excitée et dégoulinante... La solution? Prends mon cul. Explosion de sensation, ça décuple mon excitation et la sienne aussi. Il commence au début tranquillement, jusqu'à ce que mon anus se détende complètement.

Je ne veux pas qu'il commence à bouger son bassin tout de suite. Il faut que sa queue soit entrée complètement en moi pour pouvoir mieux s'amuser ensuite. Quand je sens que son corps est bien plaqué sur mes fesses, c'est le bon moment. Il peut alors remuer son derrière pour me faire prends mon pied. Il crache sur mon derrière enculé question de bien le lubrifier. Et il me baise et je ne bronche pas. Je grogne de plaisir dans des notes graves. Il s'active finalement comme un déchaîné et m'encule comme si il baisait ma chatte. C'est comme ça que j'aime. Et il éjacule à l'intérieur de moi comme un vilain garçon. Quelle sensation!

Je n'avais toujours pas joui, car ces temps-ci, j'ai envie de profiter seulement de la sensation de sa queue sur mes parois intérieures, je n'ai pas envie tout de suite d'astiquer mon clitoris. C'est comme la découverte d'une nouvelle sensation. Et ça ne me dérange pas de ne pas atteindre l'orgasme. Le seul problème c'est que j'ai toujours envie de recommencer, je veux quand même jouir à un moment donné. Je n'épargne pas mon pauvre mec, je lui demande de bander au quart de tour. Il est un bon garçon.

Voilà donc pourquoi il m'a prise une troisième fois. Tu prends direct mon cul que je lui ai dit et tu me fais jouir. J'étais couchée sur le côté sur le sofa, difficile à dire comment nous étions placés, je planais tellement de cette excitation et cette fois-là j'ai bien fait polir mon clitoris bandé et pendant que TheOne m’empalait sur sa graine, je roulais les yeux de bonheur et je criais comme une putain de vilaine fille jusqu'à ce que je jouisse à fond. 

Il m'a bien eue. Et ça c'était juste samedi et ce n'est même pas ce que j'avais envie de vous raconter. Ce sera à suivre il faut croire...

9 commentaires:

  1. Très excitant ton récit, tu m as bien fais bander.😊🌹💋

    RépondreSupprimer
  2. Encore un récit excitant qui m a bien fait bander.😊🌹💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyrille, deux fois plutôt qu’une. C'est bien ça mon objectif, j'espère bien que tu bandes bien dur, la queue dans la main...

      Supprimer
  3. Oh...que tu es bandante à lire toi...

    D.xxx

    RépondreSupprimer
  4. Quel pied que de lire tes aventures ! encore une qui va rester dans les annales (ou anales, c'est selon) Passer un week-end avec toi ne doit pas être de tout repos. Mais que ça doit être passionnant de visiter ton corps et de se laisser envahir par toi. Encore une fois, tu m'as fait bander et encore une fois, j'en redemande. tu es une femme qui me fait rêver... Prends soin de toi, ma belle. Je t'aime, tu le sais ! Bisous tout doux partout (_!_)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut être en forme pour passer un weekend avec moi haha! Non mais quand même, tous les weekends ne sont pas comme ça... Quoique ;) Gros bisous à toi aussi xxxx

      Supprimer
  5. Un texte bien excitant, certes, mais ce que je trouve de plus excitant, c'est la liberté avec laquelle tu t'exprimes. Comme j'aime les femmes et j'aime la liberté, continu comme ça : J'aime ta liberté. Et vive le Québec libre !... ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex!! Oui soyons libres :) C'est comme ça que je me sens le plus «moi»! xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...