16 nov. 2020

Je n'ai pas de kit sexy

Je n'ai pas de kit sexy qu'on peut acheter dans des magasins de lingerie ou bien pas cher sur Ali.

Je n'ai pas de kit sexy avec des cordages qui soulignent certaines parties plus que d'autres.

Je n'ai pas de kit sexy qui mettent en valeur mes courbes et les améliore.

Je n'ai pas de kit sexy échancré au niveau de l'entrejambe qui te montre le chemin à prendre.

Je n'ai pas de kit sexy rouge ou noir ou même fluorescent qui est supposé m'aller comme un gant.

Je n'ai pas de kit sexy en dentelle coûteuse de grand magasin.

Je n'ai pas de kit sexy avec des talons hauts de 2 pouces qui me feraient tomber de haut.

Je n'ai pas de kit sexy car ma poitrine ne trouve jamais chaussure à son pied.

Je n'ai pas de kit sexy que j'ai ramené dans un sac plastique opaque rouge ou noir.

Je n'ai pas de kit sexy avec lequel j'ai envie de me faire prendre en photo pour mettre sur internet.

Je n'ai pas de kit sexy que j'amènerais dans ma valise un soir à l'hôtel.

Je n'ai pas de kit sexy avec porte jarretelle et bas collant, je ne saurais pas quoi en faire.

Je n'ai pas de kit sexy sans entre-jambe qu'on trouve chez Victoria Secret.

Je n'ai pas de kit sexy beau bon pas cher trouvé à la Senza.

Je n'ai pas de kit sexy vendus à la St-Valentin ou au temps des fêtes.

Je n'ai pas de kit sexy que je porte une journée «spéciale».

Je n'ai pas de kit sexy plié et caché dans le fond de mon tiroir de sous-vêtements.

Je n'ai pas de kit sexy qui fait que j'ai l'air plus cochonne, plus soumise, plus perverse.

J'voudrais peut-être avoir un kit sexy, juste un, pour que tu me l'enlèves avec empressement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...