19 nov. 2020

Je t’aime bonne nuit

Hier soir je lisais une BD, une bande dessinée sexy de Noël. Mélange d’histoires excitantes où on retrouve un pervers qui fait baiser des gens dans la ruelle, une graine dans une tasse de thé, un homme soumis qui se crosse en rêvant et une femme qui se transforme en roche baisée par un Père Noël. Le genre de truc classique quoi! 

Certaines illustrations plus inspirantes que d’autres. C'est que j'adore voir des illustrations sexy, cochonnes et même perverses. Ça fait changement de voir de la vraie peau et des vrais humains dans la porn. J'aime aussi beaucoup les vidéos hentai mais ça c'est une autre histoire.

Alors je lisais ma bande dessinée et je sentais à certains moments un certain élancement dans mon sexe. Mon mec était à côté de moi et il regardait des niaiseries sur son cell. J'ai posé mon livre et je me suis tournée vers lui.

T’as envie que je te suce la queue?

Non mais il est pas chanceux TheOne? C'est pas le genre de proposition qu'il laisse de côté. Rapidement, il a posé son téléphone et a repoussé la couette pour me montrer son entrejambe. Je l'ai pris en main. Sa bite était toute petite au repos. J'adore quand elle est comme ça, ça me fait rire mais en même temps je la trouve belle et douce et tendre. J'aime la voir comme ça car je sais bien que si je la prends en bouche elle y grossira et j'adore cette sensation de le sentir s'exciter contre mon palais.

J'avais quand même envie de l'embrasser un peu mon mec, il m'a donné sa langue et m'a ensuite repoussé.

Vas-y suce.

Bon, qu'est-ce que je pouvais bien y faire? C'est bien moi qui lui avait proposé. Je suis descendue sur son corps pour mettre son membre mi-ferme dans ma bouche et je l'ai sucé comme promis. Je raffole d'une bite dans ma bouche, la sentir durcir de plus en plus, lécher des morceaux délaissés, aspirer le prépuce, empoigner les couilles et les goûter tour à tour. Osti que j'aime ça. 

TheOne a bien profiter de mes caresses et de ma bouche expérimentée. Je suis alors montée sur lui pour le baiser à mon rythme. On fait rarement ça et c'était bon. Au début c'est moi qui bougeait mais rapidement, il a pris les dessus se faisant aller les fesses sous moi. C'était un peu trop excitant pour lui alors on a pris une mini-pause pour qu'il me prenne à quatre pattes. J'avais la tête un peu trop proche de ma lampe de chevet, la lumière m'éblouissait mais sa queue était déjà alignée vers mon sexe alors je suis restée comme ça avec deux oreillers sous mon corps pour être plus à l’aise. 

Pendant qu’il me pénétrait, j'avais mon index droit sur mon clitoris et je le faisais glisser à fond, rajoutant de la salive au besoin. TheOne me disait Fuck t’es trop bonne je vais jouir. Je le savais bien qu’il se retenait ce pauvre, et moi qui voulait tellement jouir. On a des problèmes de synchronicité ces temps-ci, on dirait que j'ai besoin de plus qu'avant et il vient toujours avant moi. Mais je lui ai dit vas-y bébé, vas-y car j'aime aussi l'entendre se laisser aller et ressentir les contractions de sa graine qui éjacule en moi.

Je l'ai laissé se nettoyer et je me suis occupée moi-même de ma petite chatte qui était tellement glissante, laiteuse comme je l'aime. Mon index appuyait légèrement sur mon clito, descendant jusqu'à l'entrée de mon trou et remontant sur mon bourgeon gonflé, dans une cadence juste assez rapide. 

TheOne s'est consacré à me lécher les seins, pinçant le mamelon droit et léchant le mamelon gauche. J'adore quand il le fait du bout de la langue, faisant frétiller mes seins. Il m’embrassait passionnément à certains moment et ma main continuait son jeu entre mes cuisses. 

Au bout d’un moment, je me suis dis fuck j'y arriverai pas. J'ai alors suggérer à mon mec de le faire pour moi. Il m’a dit tu veux que je te montre comment faire? Petite comique. Quand son doigt s’est appuyé sur mon sexe baveux, j'ai ressenti l'excitation monter d'un cran en moi, et au bout de trente secondes, je jouissais fort dans mon lit, emportée par une vague de sensation indescriptible. Osti que j'aime jouir de cette façon c'est tellement intense. 

S'en est suivi un éclat de rire car après tant d'émotions, c'est ce qui arrive. On s'est embrassé tendrement, je t'aime, bonne nuit.

2 commentaires:

  1. Quand je pense qu'il y a des feministes qui veulent se passer des hommes. On voit bien ici qu'elles seraient bien embêtées, ne serait-ce que pour se finir toute seule ! ha ha ha !
    Trêve de bavardages. Encore une de tes oeuvres qui, même si elle ne rentre pas dans les annales (anale, surtout) a dû te laisser bouche-bée (pour rappel, ma mère qui est une sainte femme, disait toujours qu'on ne parle pas la bouche pleine, Alex).
    tu m'as encore excité, ma belle cousine du Canada.
    Prends soin de toi, je t'aime.
    Bisous tout doux partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis quand même pas mal féministe, mais ça n'empêche pas de vivre pleinement ma sexualité! Et TheOne aime bien quand je parle la bouche pleine... Ça lui donne d'autres sensations ;) xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...