2 nov. 2020

Plus de sauce

Avec une cuillère pleine, j'ajoute d'la mayo dans mon assiette

Le poulet sans mayo, pour moi c'est jamais

C'est que j'aime ça avec d'la sauce

Quand ça glisse, quand ça enrobe, quand ça goûte


Je presse à deux mains la bouteille de ketchup

J'en mets direct sur mes frites, sinon j'en mange pas

C'est que j'aime ça avec d'la sauce

Quand ça enveloppe, quand ça coulisse, quand ça se savoure


Je remplis à ras bord mon bol de sauce brune

Chez St-Hubert en plus c'est free refill

C'est que j'aime ça avec d'la sauce

Quand ça s'imprègne, quand ça coule, quand j'me pourlèche


Sur mon omelette j'ajoute un tas de sauce piquante

J'ai pas trop peur que ça pique, j'aime bien les challenges

C'est que j'aime ça avec d'la sauce

Quand c'est mordant, quand ça m'embrase, quand ça m'enflamme


De ma main ferme, j'te fais gicler sur mes seins

J'aime te voir jaillir sur moi

C'est que j'aime ça avec d'la sauce

Quand ça dégouline, quand tu décharges, quand tu t'répands

C'est que j'aime ça avec ta sauce

Quand tu m'arroses, quand t'es bien vide, quand tu t'sens vivre

3 commentaires:

  1. J'imaginais bien que tu étais une femme de"Goût".Je savais aussi que tu étais une vilaine coquine. Quoi qu'il en soit, on a enfin la preuve que tu aimes la "liqueur de chêne", autre nom donné chez nous au jus de gland. :))
    Prends soin de toi. Je t'aime.
    Bisous tout doux partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha Emeu tu me surprends toujours avec tes commentaires. Je les adore. Je t'adore aussi xxx

      Supprimer
  2. Ouf la sauce, le jus de plaisir. Quand ça jaillit de tous bords, tous côtés. Qu’on ne sait plus quoi en faire. Le plaisir absolu !

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...