12 nov. 2020

Mon envie, mon désir

J’vais vous le dire, j’vais vous l’avouer

Sans chichi, vous le savez, je ne fais pas dans la dentelle.

Ce que j’aimerais right now, ce dont je pense le plus souvent ces temps-ci

Ce que je veux right fucking now

Ça serait de me faire baiser par deux mecs bien montés

Deux mecs avec de belles grosses queues épaisses et dures as fuck

Deux mecs qui me voudraient comme c'est pas possible, sachant très bien la petite salope que je peux être, que j’ai envie d’être

J'ai envie de deux bites qui me remplissent à fond

J'ai envie d’avoir la gueule pleine et de me faire étirer l’intérieur

J’ai envie de me faire baiser longtemps avec intensité

J’ai envie de deux corps transpirant qui seraient dévoués à moi

À mon plaisir, à ma saloperie mais aussi à leur besoin animal de fourrer

J’voudrais que ça soit cent pourcent cul, juste du sexe pur et dure

J’voudrais que ce soit easy comme dans les films de cul

Pas de maladie, pas de protection, pas d’attache

J'voudrais avoir deux mecs dans mon lit sans préjudice

J’voudrais avoir une graine dans chaque main pour ma satisfaction

J’voudrais me faire pénétrer en double, pour me faire capoter

J’voudrais qu’ils me baisent en différé

Un qui s’enfonce dans ma chatte, l’autre qui sort de mon cul

L’autre qui s’enfonce dans mon cul, un qui sort de ma chatte

Un va-et-vient délirant qui me ferait perdre la raison

À ne plus savoir par où je suis en train de jouir et à gueuler

À gueuler mon plaisir et remercier le ciel de ne pas avoir de voisin trop proche

Et d’être tellement heureuse de me sentir si libre et si bien avec ma sexualité

À profiter de chaque instant de me faire bourrer d’érections fermes et désireuses

Et profiter de tout ça

We only live once. 

6 commentaires:

  1. Encore un de tes super délires qui font bander le breton que je suis( du verbe être, hein ! moi je suivrai plutôt les femmes ! lol !)
    Je suis un auditif et j'entends d'ici, tes cris, malgré la distance et je t'entends leur demander qu'ils te baisent encore et encore. Mais, j'ai appris à être un visuel et tu décris avec brio, la pénétration alternative, largement inspirée des scieurs de longs canadiens :))
    Je ne pense pas être assez bien monté pour te satisfaire et me joindre à TheOne mais sache que je m'y suis bien imaginé quand même.
    Prends soin de toi,tu sais que je t'aime.
    Bisous tout doux partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi ;) Tes commentaires me font tellement plaisir. J'aime que tu puisses t’imaginer dans mon lit et que ça t’excite ;) xxx

      Supprimer
  2. Ouffff quel texte chaud et intense. On imagine assez bien la scène. C’est beau, brut et absolument décadent. Abondance de fluides, surtout dans la scène finale !

    On en veut plus.

    J.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...