23 nov. 2020

En réalité

En revenant de travailler hier, mon mec a vu ma publication instagram qui disait «T’as envie que je te suce la queue?». Qu'est-ce qu'il a fait vous croyez?

J'étais en train de faire le souper, un curry de légumes et poulet avec du riz basmati. Une chance que tout était déjà sur le feu car il m'a pratiquement obligé à me mettre à genoux. Faut pas écrire des trucs comme ça qu'il m’a dit. Ça m'excite et ça va en exciter d'autre cochonne.

Il a sorti sa queue de ses pantalons, a attrapé ma tête et j'ai ouvert la bouche comme une bonne fille. Oui, je ne suis pas toujours vilaine.

J'ai senti sa graine grossir dans ma bouche, j'aspirais sa peau comme j'aime si bien le faire. Ça sentait le savon, il sortait tout juste de la douche. Il a attrapé sa peau et a tiré vers le bas pour faire jaillir dans ma bouche son gland juteux. C'est clairement le morceau que je préfère de lui.

Je donnais des longs coups de langue de ses couilles jusqu'au bout de sa bite et ensuite l'avalait en entier dans ma bouche. J'adore toutes les aspérités de son membre, le prépuce, les veines, le bord du gland, le frein que le lèche avec appétit. 

C'était une pas pire entrée avant souper. Il fallait être sage et ne pas faire de bruit car nous étions pas seuls. Je suis restée sur mes genoux plusieurs minutes à m'appliquer, à faire reluire son sexe maintenant fucking dur.

J'ai arrêté car il fallait que j'aille m’occuper de mon souper. TheOne a remis sa queue bandée dans ses pantalons, il a essayé de zipper mais en vain. Ça m'a vraiment excitée de voir sa verge raide dans ses jeans, qui pointait en dessous comme une tente. Je pense que ça m'excite encore plus de la voir comme ça sous ses vêtements que dévêtue.

Une bite bandée dans un boxer ou des pantalons, une vue à me faire bander.

4 commentaires:

  1. En espérant que vous ayez pu terminer le tout plus tard, que tu aies pu le faire gicler jusqu’à épuisement. Ils sont chanceux les gens qui peuvent voir ce genre de publication sur ton Instagram !

    J. xxx

    RépondreSupprimer
  2. tellement excitant de bander dans son jean !

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...