13 nov. 2020

Je suis moi

Je suis vilaine.

J’aime dire des mots crus, des paroles pas de bon sens, des trucs pour adultes qu’on ne dit pas aux enfants.

Je suis vice.

Je veux te faire craquer et te faire penser à des cochonneries invraisemblables, que tu ne regretterais pas.

Je suis obsédée.

J'aime penser au sexe twenty-four-seven, j'ai pas de culpabilité, ça m'coule dans les veines.

Je suis délice.

Tu me mangerais toute crue et tu en redemanderais.

Je suis fauve.

Je m’abandonne complètement, je laisse mon corps me guider, je halète de contentement. 

Je suis bandeuse.

Si je t'envoyais une photo nue de moi, tu te branlerais d'admiration. 

Je suis rebelle.

Rien à foudre de savoir ce que les autres pensent de ma recherche sans pudeur de plaisirs sexuels.

Je suis extravertie.   

Dans le lit tu le verras bien, j'espère que t'as pas de voisin. 

Je suis inoffensive.

Mais j’ai envie de faire du mal à ta gueule de champion.

Je suis mots.

Je veux que tu entres dans ma tête, que tu prennes plaisir à découvrir mon âme.  

Je suis vicieuse.

J'ai envie que tu bandes en me lisant, que tu fasses défiler le texte d’une seule main, la deuxième occupée à t'astiquer le manche. 

Je suis moi. 

Et toi, qui es-tu?

6 commentaires:

  1. Je suis celui qui est occupé à s astiquer😊

    RépondreSupprimer
  2. je suis vilain, car je suis marié et j'adorerais pourtant être avec toi,
    je suis vis (visse), parce que j'aimerais te screw you.
    je suis zob'sédé par tes écrits qui me hantent jour et nuit.
    je suis délice mais trop loin pour que tu puisses me savourer.
    je suis fauve car je te mordrais pour te faire jouir
    je suis bandeur, et même sans photo de toi, je me branle
    je suis rebelle, comme toi car il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.
    je suis extravertie mais c'est aussi ton intérieur qui m'intéresse.
    je ne suis pas inoffensif, même si je suis plus vieux que toi
    je suis mots ...d'amour à te dire pour mieux te connaître
    je suis vicieux et de plus en plus depuis que je te connais.
    je suis Michel et je t'aime.
    bisous
    tout
    doux
    partout(_!_)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe merci pour tes mots Michel, je t’adore aussi xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...