26 nov. 2020

Le sens-tu?

Sur ma main droite l’odeur de ma chatte

Senteur durable difficile à se débarrasser

Même après une nuit de sommeil et un nettoyage

Relent persistant sur la peau


Car hier tu m’as prise et comme à mon habitude

J’ai titillé mon clito avec vigueur pour jouir

Plus vite mais bon tu m’as fini à la main finalement

Et je suis loin de m’en plaindre


Un orgasme fulgurant est finalement arrivé

À crier trop fort à te faire bander

J’aurais trop voulu que tu me prennes de nouveau

Mais il était tard et on était fatigués


Tes doigts magiques comme je les appelle

Parce que tu me prends si bien en main

Que tu connais mon corps chaque parcelle

Et t’es à l’écoute de mes soupirs


Quand tes doigts glissent sur mon corps dans ma cyprine

Laiteuse coulante dérapante

Une sensation indéfinissable

Mon petit bout de chair bandé


Et qu’arrive comme un aboutissement

Amplification progressive de sensation

Un orgasme surgissant

Inattendu me faisant rugir


Quand j’y pense ce matin

Encore envie de jouir c'est un plaisir

Et je me demande si toi my love

Ce matin sens-tu tes doigts?

2 commentaires:

  1. c'est tellement saissisant que j'ai presque l'odeur de ton sexe et le goût de toi dans ma bouche. Je vois la scène ! j'y suis ! je mate ! je bande et j'envie TheOne. Mais je ne lui arrive pas à la cheville...garde-le précieusement. Prends soin de toi ! Je t'aime... Bisous tout doux partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tes commentaires me font toujours tellement plaisir. xxxxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...