5 nov. 2020

Perso ou pseudo

Sur mon compte perso 

J'vois des photos de carottes

Sur mon compte pseudo

J'vois des photos de salopes


Une double vie

Non pas vraiment

Mes proches connaissent cette dualité

Côté sérieux et côté givré


J'partage mes découvertes

Et j'écris des idioties

Des mots terre à terre

Et d'autres plus vicieux


Des fois j'écris ce raisin est juteux

D'autres fois j'écris make me bounce on your fucking cock

D'un côté, référence en la matière

De l'autre, insolente en la matière


J'aime avoir ce dualisme en moi

Ça me rend complète

Je ne fais qu'un

Femme et maîtresse


J'essaie d'embrasser la nature

Dans mes veines, dans mon corps, dans mes pensées

Cette opposition en balance

Arrive à subsister

4 commentaires:

  1. j'avais pas perçu cette dualité ! 😂 texte plus sage aujourd'hui ! C'est repos pour ton cerveau et pour nos bites.🤪 😜
    j'ai bien aimé quand même parce que tu nous parle un peu de toi et que tu m'as donné envie de te connaître .
    Prends soin de toi 👅👅👅. je t'aime !😍😍😍
    Bisous tout doux partout😘😘😘

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...