17 nov. 2020

Chatte en chaleur

C’était mon rôle que j’ai décidé de me donner. Montrer à mon mec que j’ai envie de lui et que je n’en peux plus d’attendre. Bon, pas qu’il m’ait vraiment fait attendre... Mais j’aime jouer avec lui.

Je suis arrivée dans le salon et comme je lui fais souvent, je lui ai flashé mes deux gros seins en relevant mon chandail. Il aime que je le plie légèrement et en fasse seulement dépasser le dessous. Je suis restée comme ça et me suis approchée de lui avec mon regard le plus aguicheur. Il le connaît ce regard-là, je suis sûr qu’il bande presque automatiquement quand il me voit comme ça. 

Je me suis assise par-dessus lui et l’ai embrassé passionnément sans lui donner le temps de dire non. Pourquoi réfléchir dans ces moments-là de toute façon? On s’est embrassé à pleine langue pendant plusieurs minutes. Ses mains parcouraient mon corps. Il empoignait mes fesses, mes hanches, caressant mon dos, les muscles de mes épaules, saisissant mes seins à deux mains pour se les mettre en bouche l’un après l’autre. Il s’appliquait à faire durcir mes mamelons en les suçant bien. 

Pendant ce temps, j’étais concentrée à me frotter l’entrejambe sur lui. J’essayais d’y aller le plus langoureusement possible pour ne rater aucune sensation. J’aime ça faire semblant de baiser tout habillé. Ça m’excite vraiment. 

On a continué notre jeu pendant un moment jusqu’à ce que j’enlève les pantalons de mon mec. Il portait un boxer en tissu de sport et je pouvais voir son érection nettement à travers ceux-ci. J'adore ce genre de tissus, où on voit tous les contours et qui est si doux. Je l’ai caressé par-dessus et ça lui a plu. Je suis descendu vers son membre gonflé et je l’ai caressé de plus belle, mais avec mon visage. Tout en le regardant dans les yeux, je passais mes joues sur son sexe, mon nez, mes yeux fermés, mon front, mon cou. Je me laissais aller comme une petite chatte en chaleur, le frottant, le humant, l'embrassant à travers cette étoffe. Je faisais semblant d’en prendre une bouchée, car j’avais l’impression de me faire servir un bon morceau de viande. C’était si doux.

Je l’ai finalement délivré de son boxer qui paraissait maintenant tellement serré et je l’ai enfoncé entre mes lèvres. Comme sa queue est bonne. Il était déjà bien excité et je me suis aperçu qu’il portait son cockring, il l’avait enfilé bien avant comme un vilain garçon. Ça rend sa bite encore plus dure. Je vois ses veines palpiter d’excitation. Ça me donne un bon morceau à manger. Je lui ai fait sa fête.

J’étais moi aussi très excitée de tout ce frottement, je lui ai bouffé la graine avec acharnement et gourmandise. Il gémissait et comme plusieurs fois dernièrement il m’a dit: fuck tu m’as jamais sucé comme ça. Donc la nouvelle fois est toujours la meilleure apparemment. Ça m’encourage à le faire tripper encore plus. Il aime quand je n’utilise pas mes mains et seulement ma bouche alors je l’ai fait rentrer le plus profondément dans ma gorge et y suis allée de haut en bas à m’en faire mal au cou, à lui faire baiser ma gueule. J’étais sa petite salope et j’appréciais. 

Je l’ai sucé avec attention, écoutant tous les sons qu’il émettait, ressentant tous les mouvements de son corps. À quatre pattes devant lui, je cambrais le dos pour lui faire voir mes fesses et lui en donner envie. Son érection était tellement bonne et solide, il m’a alors dit de me retourner et il m’a pris durement sur le sofa. Ses coups me faisaient avancer chaque fois. Je me suis retrouvée les mains par terre et je lui ai dit arrête pas, arrête pas, fait-moi jouir, fait-moi jouir. J’avais envie qu’il me baise avec empressement sans prendre le temps de se retenir. Et je frottais mon clito de mon index droit, j’étais tellement mouillée et glissante. Il n’a pas arrêté son manège, je me sentais barcassé à fond et c’était fucking bon de me faire prendre avec sauvagerie comme ça. J’ai jouis rapidement, mon mec aussi synchro et j’ai crié comme une folle, les yeux renversés dans leur orbite. Putain de bonne baise. 

2 commentaires:

  1. Tu me casses avec tes textes crûs qui me font saliver. Heureusement que je ne suis pas d'un tempérament jaloux, parce que je ne pourrais pas profiter de ces mots ciselés à la hache. Si j'étais cinéaste, j’aimerais les mettre en images juste pour la beauté de ton corps au risque de briser le charme de l'imagination et ainsi faire bander le Monde. Putain de bonne baise
    A demain, prends soin de toi. je t'aime.
    bisous tout doux partout !

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...