11 nov. 2020

Sans sous-titre

J'voudrais que tu me filmes

Comme dans les films trois ixe


J'voudrais que tu me filmes

Pour me regarder en duplex

Comme sur un plateau


J’voudrais que tu me filmes

Qu’on se mette en scène

En plan général, américain ou rapproché

Prises de vue non éditées


J'voudrais que tu me filmes

Bien écartée

Et bien bourrée

La chatte béante d’excitation

Ta queue en érection


J'voudrais que tu me filmes

Sur le dos, sur le ventre

En train de t’rider l’dick

À califourchon

Les seins qui s’agitent

En synchro sur le rythme


J'voudrais que tu me filmes

En noir et blanc

Pour arrondir les reliefs

Pour atténuer la moiteur

De nos ébats transpirants

Pour me voir en contraste

Et dépeindre la profondeur


J'voudrais que tu me filmes

Pour me rappeler comme je suis

Pour me rappeler comme on était

Pour me rappeler notre jeunesse

De nos ébats tonitruants

De nos corps exhibés

Nus

Sans inhibition


J'voudrais que tu me filmes

Et ensuite nous voir plein écran

Pour étudier les cambrures

Pour explorer nos murmures

Dans cette salle obscure

Pour me voir de dos

Pour analyser le scénario

Où nous sommes les héros

Dans toutes les séquences


J'voudrais que tu me filmes

Sans sous-titre

2 commentaires:

  1. Je crois que je me fais un film avec toi.un film X qui sens bon le Q et ou je trouve ton point G.😊

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...