20 nov. 2020

La plus petite bite

Oh la la

La plus petite bite que j’ai connue

Elle était sombre et petite cette petite

Et elle avait une saveur d’umami même si dans ce temps je ne connaissais pas ce mot-là


Comment décrire

La plus petite bite que j’ai connue

Elle était si mince et mi ferme

Et même le gars auquel elle était rattachée n'était pas particulièrement appétissant


Comment vous dire

La plus petite bite que j’ai connue

Elle était maigre et d’une longueur même pas raisonnable

Et le mec qui s’en servait était rempli de volonté il va sans dire


Comment raconter

La plus petite bite que j’ai connue

Elle était d’origine bengalie, peu poilue et ricaneuse

Et quand je la regardais, je pensais nécessairement à une saucisse à hot-dog, c'était pas pour offenser


Comment expliquer

La plus petite bite que j’ai connue

En bouche je cherchais mon appétit, c’était ridicule et dérisoire

Et le jeune homme à qui elle appartenait prenait quand même goût à mes léchées hypocrites de suceuse experte


Comment confesser

La plus petite bite que j’ai connue

Je ne sentais presque rien d’elle une fois en moi, je regardais le plafond en me demandant ce que je faisais étendue là

Et le mec à qui appartenait la plus petite bite que j’ai connue y est allé avec tellement de vigueur qu’il a réussi à me faire jouir, à coup de pubis sur mon clitoris il a réussi à me faire atteindre l’orgasme


Comment vous surprendre

La plus petite bite que j’ai connue

Elle était si filiforme comme le gars qui la portait et pourtant après une soirée de saoulerie je m'étais malgré tout retrouvé dans son lit et sans que je me touche de mon index comme à mon habitude il m’a fait jouir

Et ce deux fois. J'étais abasourdie.

6 commentaires:

  1. Comme quoi, la taille ne compte pas forcément.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est l'histoire bête d'un bengali qui t'aurait montré son serin. Dès qu'on les sort de leurs cages ces oiseaux-là, ils deviennent enragés.☺️
    Quoi qu'il en soit, j'ai aimé ton récit. Pas excitant, mais marrant. Tu ajoute une corde à ton arc qui fait que tu augmentes mon désir...de te connaître d'avantage.
    Prends soin de toi. Je t'aime.
    Bisous tout doux partout 😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Merci t'es adorable :) J'aime aussi raconter des conneries!

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...