31 oct. 2020

Que tu me lises

Que tu me lises sur ton Mac ou ton PC

Que tu me lises sur écran géant 

Que tu me lises sur ta tablette

Que tu me lises sur ton iPhone ou ton Samsung

Que tu me lises seul à la maison

Que tu me lises pendant le travail

Que tu me lises dans le métro

Que tu me lises en écoutant la télé

Que tu me lises dans la salle d'attente du dentiste

Que tu me lises à deux sous la couette  

Que tu me lises secrètement en effaçant ensuite ton historique

Que tu me lises près de ta copine pendant qu'elle dort

Que tu me lises en secret dans la salle de bain

Que tu me lises assis, debout ou couché

Que tu me lises à minuit ou à midi

Que tu me lises en t'imaginant être l'héroïne ou le héros de mes histoires

Que tu me lises en te caressant du début à la fin

Que tu me lises la queue dans la main

Que tu me lises en giclant sur ton ventre

Que tu me lises en croyant toutes mes histoires

Que tu me lises persuadé que rien n'y est vrai

Que tu me lises c'est ce que je veux

Et je veux te faire bander.

10 commentaires:

  1. Je ne bande pas, mais vos écrits sont très excitants souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie Mademoiselle G ;) Je crois par contre qu'on peut bander dans notre tête, haha!

      Supprimer
    2. J'ai une amie qui dit « je bande » parce qu'après tout le clito comme la verge peut se gorger de sang et être en érection. ;)

      Supprimer
  2. 6:11 leure qui se leve pis ye dans douche

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...