14 oct. 2020

Aujourd'hui je n’ai pas

Aujourd'hui je ne me suis pas touché.

Je n'ai pas glissé la main dans mes joggings de maison.

Je n'ai pas recueilli ma sécrétion à la cavité de mon sexe.

Je n'ai pas fait allé vigoureusement mon index sur mon petit clito gorgé de sang.

Je n'ai pas écarté les jambes plus grandes, les pieds accrochés aux pattes de ma chaise.

Je n'ai pas laissé échappé de gémissements entre mes lèvres gourmandes.

Je n'ai pas renversé la tête en arrière, les yeux fermés, sur le point de jouir.

Je n'ai pas imaginé ta langue sur mon sexe chaud - mais ça c'est faux.

Je n'ai pas humé les sucs de mon excitation.

Je n'ai pas caressé ma chatte aujourd'hui, même si elle criait famine.

Je mériterais une médaille.

Je mériterais une première place sur le podium.

Je mériterais un gode en or.

Que je placerais à l'entrée de ma chatte asséchée.

Je mériterais une bite en pierre.

Pour me forer avec vigueur.

Je mériterais une langue sur mon lobe.

Pour me croquer et me tirer vers l'arrière.

Je mériterais une bonne fessée.

Pour me remettre à ma place et me traiter de traînée.

Je mériterais une bonne grosse queue.

La journée n'est pas encore terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...