1 oct. 2020

Je ne suis pas sexy

Je promène mon chien le matin dans mes les leggings noirs un peu vieux et on va se le dire, un peu transparent au soleil. J’ai ma casquette pour cacher mes cheveux en bataille et je porte un hoodie gris. Je ne suis pas à mon meilleur. J'ai l'air d'une fille de banlieue qui promène son chien toujours à la même heure. Je suis une bonne petite femme de maison. 

Mais depuis presqu'un mois, mon homme me baise à tous les soirs. Que demander de mieux? Je suis clairement une bonne petite femme de maison.

Mon mec me trouve mignonne à toutes les sauces. Que je m’habille sexy seulement pour lui, que je m’habille pour sortir entre amis et que j’ai mis le paquet, que ce soit pour une soirée plus casual ou bien quand je suis dans mes pantalons de jogging dans la maison. Il m’aime de toutes les façons. 

Il dit qu’il sait ce qu’il y a en dessous. 

Certes, des fois j’aime ça m’habiller autrement pour lui faire plaisir quand il revient de travailler. Je mets mes shorts en jeans un peu trop courts, je ne mets pas de culotte en dessous. Je m'assure que ma chatte s'y frotte bien car c'est un peu trop serré.

Je mets aussi mon chandail légèrement transparent qui laisse bien voir mes gros seins sous le tissu tendu. C'est mieux sans sous-vêtements de toute façon.

Je l'attends sur le sofa, les jambes écartées. Pas de façon vulgaire, de façon invitante.

Ça fait son effet. 

Si j’ai envie qu’il me prenne sur le divan ou sur la table de la cuisine, c’est la bonne façon de faire. 

Mais j’ai besoin de changement. Je l’aime tellement mon homme mais j’ai besoin de nouveauté.

Qui viendra me baiser pendant que mon mec regarde?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...