13 oct. 2020

Libido démesurée

Je sens que j'ai une libido démesurée

On pourrait me traiter de petite cochonne, je n'en serais pas offusquée

Démesurée dans le sens où j'y pense continuellement

Matin, midi, soir, dans ma tête des scénarios décadents


J'ai envie de sexe twenty-four-seven

À tout moment, dans l'objectif de me sentir chienne

Au moins une fois par jour un orgasme

On peut aussi m'appeler salope, j'ai un appétit vorace

 

Une chance qu'à tous les soirs dans mon lit

Un homme qui après m'avoir baisé s’assoupit

Pour combler mes désirs, mes demandes répétées 

Question de me faire jouir après une bonne fessée

 

Petit problème par contre le jour

J'aurais aussi envie que dans ma chatte tu te fourres

En solitaire presque désespérée en manque d'attention

J'ai besoin de le ressentir, de lâcher toute cette tension

 

Seule devant mon écran d'ordinateur

Les vidéos trois x c'est mon émulateur

J'ai découvert en ligne ce nouveau site

Rough ou wild c'est ça que je visite

 

D'un côté le travail prend le bord

De l'autre ma main glisse sous le bureau sans désaccord

Rapidement elle se retrouve dans ma culotte

Quelques secondes après j'ai la bougeotte 


Sur mon clito je me laisse aller avec ardeur

Un sublime feeling, je ressens une grande moiteur 

Mon string noir imbibé de mon excitation

J'en aurai pour toute la journée de mes émanations


De ma cyprine qui suinte vers mon orifice

C'est pas mal plus qu'un petit vice

Je t'imagine pénétrer mon cul pendant que je m'astique

Ça serait pas mal mieux qu'un jouet en plastique

 

Oui c'est la deuxième fois aujourd'hui

Encore un orgasme et il n'est même pas midi

Sur le pas de porte de la quarantaine

Ce désir si ardent j'ai besoin de le mettre en scène

 

À quatre pattes bien écartée sur le lit

Un mec derrière l'autre dans ma bouche je sens que je vis

J'ai l'impression que je vais imploser

J'espère seulement que toute cette libido ne me fera pas dérailler.


Texte inspiré des poèmes d'Anne Archet, que je viens de (re)découvrir. Très loin de la qualité de ses textes, elle est tellement inspirante.


 


4 commentaires:

  1. derrière toi, mes mains sur tes hanches
    ton rythme fou, bientôt c'est sûr je flanche
    ma queue dure, prête à exploser
    c'est bandant cette pose/pause osée

    RépondreSupprimer
  2. S. si tu savais comment j'aime ça dans un rythme effréné. Il faudrait bien que tu te retiennes un peu quand même. xxx

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je ne peux rien y faire! J'en prendrais un peu moins des fois je l'avoue... Je ne veux pas faire de bêtise.

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...