6 oct. 2020

Tout juste

Tu viens tout juste de me prendre.
Fuck c’était bon.
Je n'ai pas jouis.

Ces temps-ci je découvre une nouvelle façon de profiter du sexe.
Tu me baises et souvent je ne jouis pas.
C’est certainement dû a toutes mes séances en solitaire de la journée.
Peu importe, c’est fucking bon.

Je profite de la sensation de ta queue qui me pénètre et qui me fait perdre la tête.
A chaque fois que ton corps butte sur le mien, un plaisir intense m’envahît.
Je profite de te sentir me rentrer dedans.
Tu essaie d’entrer complètement en moi, tu me pénètres, tu m’écartes, tu m’enfiles.

Je ne touche pas à mon petit clito comme je fais habituellement.
Si je le faisais, on pourrait jouir en harmonie comme on le fait la plupart du temps.

J'apprécie ce rentre-dedans.

Je voudrais que tu me baises, que tu ne prennes aucune pause et que tu me pistonnes incessamment jusqu'à ce que ce soit moi qui te dises d’arrêter.

Je voudrais être en sueur, incapable d'en prendre plus.

Je voudrais te supplier d'enfin jouir et de me laisser tranquille.

Je voudrais que tu me fores longuement.

J'ai vraiment besoin d'un next on dirait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...