22 oct. 2020

Damon oh Damon

J'aurais tant envie de me faire

Démonter par Damon Dice

Mes aveux je les compose

Dans des rimes en -isse 


J'viens de te voir en action

Dans un jeu fictif

Ta queue bandée dans une chatte

Sans lien affectif


Une rencontre impossible

Quelle injustice

Te regarder à la journée longue

C'est maladif


La plus belle gueule en ville

T'es un adonis

Les yeux que tu fais

Pervers et complice


J'voudrais que de ta main

Tu me punisses

Que tu me prennes la mâchoire

Pour que tu m'remplisses


J'voudrais que pendant que tu me baises

Tu m'dises you're so fucking hot

J'voudrais que de ton regard vilain

Tu dises right there right there en reprise

J'voudrais que tu me baises animalement

J'voudrais que tu acquiesces yes yes yes

J'voudrais que s'écoule sur ma peau ta sueur

Que tu dises you're such a good girl

J'te lècherais l'chest de haut en bas

J'aspirerais ta saveur en te disant make me cum

Putain que t'es bon Damon Dice


De ta queue 

J'voudrais que tu me remplisses

De ta transpiration

J'en goûterais les épices


Tu pourrais m'défoncer

J'serais à ton service

Offerte et ouverte

De mes orifices


De ton sperme

J'voudrais que tu me tapisses

Et au moment opportun tu diras

I'm gonna fucking come


I so wanna be fucked by Damon Dice

2 commentaires:

  1. Allô le Québec, ici la Bretagne en France 😘
    Seuls quelques mots à dire
    Que ne suis-je Damon
    Mais tu vas me maudire
    Penser qu’je fanfaronne
    A simplement te lire
    Mon sexe s’emballonne
    Alex, tes délires
    Font de toi la luronne
    De mes rêves les pires
    Pleins de pensées cochonnes


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh wow merci Emeu, c'est une très belle déclaration :) J'adore être la luronne de tes rêves cochons xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...