30 oct. 2020

I’ll teach you how to fuck

Ça peut sembler prétentieux, mais j’aimerais bien montrer à un beau p’tit gars comment ça se passe dans mon lit. J’le prendrais pas trop jeune quand même, début vingtaine?

Il n’en reviendrait pas de mes gros seins, il n’aurait clairement jamais vu ça. Ma taille fine, mes fesses bombées et fermes, travaillées par les multiples squats au gym. Faut bien essayer de les garder fermes, j’ai pu vingt ans osti.

J’espère quand même avoir encore la touch. Difficile de savoir si je suis toujours fuckable aux yeux des hommes.

On a fait des vidéos en fin de semaine avec TheOne, je déteste me voir comme ça, les cheveux en bataille et le cul écarté. Après visionnement, je ne trouvais pas ça excitant du tout. J'ai tout effacé.

J’avoue que j’aime normalement les vidéos plus léchés, sans trop de détails de marques de vêtements sur le corps, de rougeurs au mauvais endroit et de gros plans rapprochés. 

Je ne suis pas stupide, je sais bien que ce n’est pas la réalité. Mais visuellement, je préfère des corps bien proportionnés et pas trop de fluides corporels luisants.

Dans la réalité c’est différent, j'aime un peu de tout, j’affectionne certaines imperfections. Difficile de le faire pour moi par contre, je dois prendre quarante photos avant d’en trouver une qui me plaît. Je ressens le temps sur mon corps et ça me déplaît au plus haut point. J'ai même quelques cheveux blancs.

Mais bon, revenons-en à mon petit jeunot. Ça s’adonne que je lui plais, tant qu’il m’appelle pas «madame» ou ne dit pas que je suis une femme «mature».

Je vais dire ce que j’ai souvent dit, un gars qui a une femme nue devant lui, une femme qui est prête à tout, la bouche ouverte et la chatte dégoulinante de désir, il n'est pas en train de prendre en note toutes ses imperfections. Il en a rien à foutre que ton mamelon gauche est plus gros que celui de droite. Du moins, c’est ce que j’espère.

J'ai de l’expérience je l’avoue. Pas mal de gars ont passé dans mon lit. Tellement de pénis que j'aurais aimé avoir en souvenir sur photo. Je n'ai pas une si bonne mémoire que ça!

J’ai dû coucher avec dix fois plus de gens que TheOne, mais ça va, car ça ne le dérange pas. Il ne me dit pas que j'étais une fille facile ou une pute. C'est ce que plusieurs gars pensaient je crois bien. Mais j'en avais rien à foutre, car j'avais ce que je voulais. Tant qu'on se respecte soi-même dans ce qu'on est. J'avais pas de problème à régler, je n'étais pas dans une mauvaise passe, j'étais pas en dépression, je manquais pas de confiance en moi, j'avais juste envie de fucking sexe non-stop parce que c'est juste trop bon. C'est encore le cas ces temps-ci, depuis plusieurs mois d'ailleurs.

Alors pourquoi pas un p'tit gars mignon avec une queue bien raide qui pourrait me mettre plusieurs fois de suite sans broncher?

Je lui dirais ce que j'aime. Je le guiderais dans sa façon de faire.

Ralentis un peu mon grand,
oh non va plus vite,
glisse ton doigt dans ma fente pour recueillir mon excitation et fait glisser ton doigt sur mon clitoris,
plus vite,
commence par rentrer un doigt dans ma chatte, ensuite un deuxième,
fait un crochet avec le bout de tes doigts et frotte bien en direction de mon ventre, oui frotte-bien,
caresse-moi,
attrape mes deux seins de tes mains et pince les mamelons,
un peu plus fort, ait pas peur,
quand ils sont bien durs, lèche-les en alternance du bout de la langue,
fais-les rebondir,
lèche mes seins comme deux boules de crème glacée, comme si c'était la première de l'été,
prends-moi à quatre pattes,
pénètre-moi,
agrippe-toi à mes hanches,
rapproche-moi de toi violemment comme ça, question d'aller en moi plus fortement,
plus profondément encore
appuie ton pouce sur mon anus après l'avoir bien lubrifié,
rentre-le légèrement,
tu aimes me tenir comme ça pendant que tu baises ma chatte?
fais-moi perdre la tête,
revire-moi de bord et embrasse-moi tout en me pénétrant,
reste collé près de moi pour que mon clitoris frotte sur ton pubis, c'est comme ça que je peux jouir,
prends ma queue de cheval et tire dessus et renverse-moi la tête,
fais-moi sentir que tu me désires,
baise-moi plus fort encore,
perfore-moi,
plus vite,
possède-moi,
encore!

Tu veux prendre mon cul? Tu devras revenir quand t'auras pris plus d'expérience...

3 commentaires:

  1. Quel dommage que tu ne prennes pas en main (si je puis m’exprimer ainsi🤪) le « petits jeunes de mon âge. Les quelques cheveux blancs ne nous dérangent pas et les quelques rondeurs qui semblent t’effrayer, sont largement gommées par ta façon d’être avec ton corps et ton esprit libertin. On sait, nous anciens jeunes, que la perfection n’est pas de ce monde et que l’union de deux corps est assujettie à la communion des esprits. Le simple fait de te lire fait que je sais que je pourrais t’aimer. Quant au peu que l’on perçoit de ton corps, je te rassure, tu es encore désirable. La femme de 40 ans est une femme parfaite pour peu qu’elle ait réellement vécu. Bisous tout doux partout d’outre-Atlantique,ma belle. Je t’aime 💋💋💋❤️

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleusement adorable
    Je peux retrouver le jeune homme que j’étais
    qui lui en rêvait

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...