3 oct. 2020

I know

Je le sais que t'as fait un screenshot de ma photo.

C'était un hit and run, le genre de photo que tu peux voir qu'une fois et ensuite elle disparaît à jamais.

Je l'avais prise le matin, je venais tout juste de me lever. Je m'étais déjà caressée, j'avais pas le choix, quand j'ai mis ma culotte, je me suis sentie tellement humide. Ça devait paraître sur mon corps nu que je venais de jouir. Je me suis agenouillée sur mon lit, pas complètement assise, j'avais un string et c'est tout. J'ai pris la photo et j'ai bien fait de la croper en haut, je ne voulais pas qu'on y voit mon visage.

Est-ce qu'on peut me reconnaître? J'imagine, si on me connaît. Mais pas trop. 

Je sais que tu as fait un screenshot et j'imagine cette photo dans ton dossier caché sur ton cellulaire. Je t'imagine la regarder de temps en temps, quand tu feels down ou bien peut-être quand t'as le goût de te faire du bien, de te branler. J'espère que c'est l'effet que cette photo te fait.

Peut-être l'as-tu effacé rapidement, de peur de te faire prendre. 

Pourquoi t'aurais pas le droit d'un petit plaisir coupable? Du visuel qui donne le goût, ça fait toujours du bien.

Moi aussi je regarde ta photo. Non tu n'es pas nu mais étendu dans ton lit avec un air coquin. J'imagine que c'est la vue que j'aurais si j'étais à califourchon par-dessus toi. Je suis assez pesante, tu ne pourrais pas bouger de là et tu n'en aurais pas envie non plus.

Mon sexe serait près du tiens, les deux séparés par de trop épaisses couches de tissus superflus.

Qu'en enlève tout ça merde.

Je t'imagine regarder ma photo et espérer secrètement que je t'en envoie d'autres du même genre. Un peu plus cru peut-être? Ou juste assez. Je ne connais pas tes goûts.

Une par derrière peut-être? Aimerais-tu voir mes fesses fermes prêtes à se faire brasser?

T'es pas le genre à dire clairement ce que je voudrais savoir. C'est interdit, tu n'es pas seul dans ta vie. Tu as été sage jusqu'à maintenant, mais pour combien de temps.

Combien de temps faut-il à un mec avant de sauter la clôture? Pousser la porte de l'infidélité pour de la débauche, du sexe pur et dur. Du sexe pour du sexe. Car c'est bien ce que j'ose te proposer. Dans ma tête du moins.

J'ai été assez clair je crois, à coup de subtilités pas subtiles, de tournure de phrases à mon avantage, avec ces photos sans équivoque.

Combien de temps peut-on passer sans sexe dans une vie à deux avant de ne plus pouvoir vivre que d'amour et d'eau fraîche? À un moment donné, un gars faut qu'il baise non? Une fille aussi il me semble.

Imagines-tu les prochains mois ou les prochaines années en panne sèche, l'aridité dans ton lit, même pas un peu de tendresse. 

Moi je ne te dirais pas non. Mais ça tu le sais déjà.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...