22 oct. 2020

Mouiller comme jamais

C'est temps-ci, je pense vraiment beaucoup au sexe (trop?). J'ai du mal à travailler. C'est clairement le fait que j'ai recommencé à écrire mon blogue qui me met dans cet état. En fait non, pas seulement ça. C'est sur que de me faire baiser à tous les soirs par mon mec, ça fait son effet aussi. J'ai l'impression d'avoir la chatte humide en permanence. Je pense aussi beaucoup à des mecs que j'ai rencontrés dans la vraie vie ou bien sur internet, putain que je me crée des histoires.

C'est pour ça qu'à chaque fois que j'écris un texte explicite, je ne peux m'empêcher de faire glisser mon index droit entre mes cuisses. C'est chaud, c'est tellement vilain.

Et c'est aussi pourquoi TheOne et moi on s'est inscrit sur un site de vilains adultes consentants qui veulent des aventures avec d'autres vilains adultes consentants. On est là en tant que couple et on cherche un garçon entreprenant, une fille juste assez salope ou bien un autre couple dévergondé comme nous.

Ce serait une première, on n’a jamais partagé notre lit avec personne d'autre. Mais on en parle pas mal. Ça serait étrange, mais en même temps ce serait si excitant. De nouvelles expériences. Une nouvelle bite à sucer. Une nouvelle chatte à baiser. 

J'y pense et je suis certaine que si je glisse ma main sous mon clavier right now, je vais ressentir que j'ai bien envie de tout ça. J'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé un mec vilain comme moi. Lui aussi est bien chanceux, je le pousse même à flirter avec une femme de son travail, elle est bien mignonne. Il pourrait l'inviter à souper à la maison et la ramener dans notre lit, ça me ferait plaisir. On lui ferait sa fête ensemble.

Oh comme d’histoires et de fantasmes j’ai dans ma tête. J’aimerais tous les réaliser, mais je ne crois pas que ce soit possible. On verra bien.

Pendant ce temps-là, je continue de mouiller mon string du matin au soir car j’ai toujours des idées perverses qui pop dans ma tête. Serait-ce l’arrivée imminente de la quarantaine? Je ne sais pas, mais les hormones sont au rendez-vous. Je suis redevenue celle que j’étais il y a dix ans, ça fait du bien. 

C’est peut-être cette fucking pandémie aussi. On est confiné, on ne voit personne alors je dois imaginer des choses pour rendre le quotidien plus divertissant. Je cuisine, je prends une cuillère de mayonnaise et je pense au sexe. Je me penche pour ramasser le panier à linge j’expose mon cul, j’veux me faire mettre. Je suis en voiture et j’entends un mot à la radio, ça m’inspire. Je vois le voisin monter son abri Tempo, j’me fais des histoires et je veux que mon mec l’invite chez moi en lui disant Wanna fuck my girlfriend? Ce serait trop bien. Ensuite, je passerais nue devant ma fenêtre de chambre en espérant qu’il jette des regards sur mon cul.

Fucking obsession tout ça.

J’ai hâte de voir où ça s’en ira sur ce site de rencontre. Faut dire que notre profil est bien populaire. Il y a tellement de gars là-dessus qui recherchent une aventure hors de l’ordinaire.

Y’en a un qui nous a écrit, il est pas mal mignon. Il est bi apparemment. Il me dit que la graine à TheOne est bien belle et il aimerait bien la sucer. Je n’aurais jamais imaginé ce scénario avant... Mais là, je m’imagine avec ce p’tit vilain en train de sucer la bite de mon mec, chacun son côté, nos langues qui se touchent sur le membre bien bandé de mon homme. Osti que ça serait excitant.

Et TheOne qui s’ouvre les yeux plus grands et qui ne déteste pas l’idée. Oh le coquin. Ensuite, le p’tit vilain pourrait me prendre à quatre pattes avec sa belle grosse queue, car ma chatte est tellement bonne et c’est tout ce que je veux. 

Oui oui oui. Pas mal de plaisir à venir. Si on peut sortir de cette putain de zone rouge.


10 commentaires:

  1. Dieu que j’aimerais être un de ses vilains!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie d'aller voir sur ce site de rencontre : )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore. Tu nous invites dans tes fantasmes avec une telle facilité ! je crois que je t'aime... (si TheOne me le permet :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Je ne sais pas si TheOne le permet, mais comme c'est un amour virtuel ça devrait aller :) xx

      Supprimer
  4. En espérant pouvoir lire les chauds détails d’une future rencontre !

    S.

    RépondreSupprimer
  5. En France, nous sommes de nouveau confinés depuis aujourd'hui (vendredi 30 octobre). Et ça risque de durer un peu, à priori un mois, peut-être plus. De quoi fantasmer et baiser aussi, si on est pas seul, ce qui est mon cas. Bon courage, en tout cas, pour votre confinement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, on est repartis pour 28 jours encore ici confinés. On a pas de couvre-feu mais ça ne change pas grand chose! Je suis bien contente aussi d'avoir quelqu'un avec moi pour froisser les draps ;) On lâche pas xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...