10 oct. 2020

Avec elle

Je ne la connais pas, je sais juste le peu que tu m'as dit d'elle.

Mais hier soir dans mon lit, je me suis dis, pourquoi elle ne serait pas dans une histoire? Dans un fantasme?

Je n'ai pas l'habitude de faire ça avec les femmes, c'est déjà arrivé oui, mais il y a si longtemps.

Je me rappelle la tendresse de ses seins, tellement doux et chauds que j'aurais pu passer la nuit à les caresser. Ça m'avait vraiment fait tripper.

Alors voilà comment ça pourrait se passer.

Je sais bien que ta douce n'est pas très portée sur la chose ces temps-ci, il faudrait l'amener vers ça sans même qu'elle s'en rendre compte.

Je serais chez toi, on aurait décidé de cuisiner un bon repas ensemble. Qu'est-ce que ça pourrait bien être? Comme c'est l'automne, je penserais à quelque chose de bien consistant, qui remplis bien le ventre, quelque chose de réconfortant. Une bonne pièce de viande mijotée à l'anis étoilée, accompagnée de légumes rôtis. Une cuisson lente, sans supervision. Si simple, si délicieux.

J'aurais apporté une bonne bouteille de vin nature, t'aurais préparé des rhum&coke à l'apéro. Pas trop de coke, question d'avoir un petit kick.

J'me serais donné comme objectif de flirter avec elle. Je ne sais pas trop comment, je n'ai pas l'habitude avec les femmes. T'inquiètes pas d'ailleurs, les enfants soupent chez des amis ce soir et reviennent tard.

Je lui dirais que ses cheveux sentent bons. Je lui demanderais ce qu'elle fait dans la vie et je l'écouterais en lui posant des questions intéressées. Je lui dirais qu'elle est chanceuse d'avoir un chum comme toi, qui est travaillant et à son affaire. Un gars qui travaille physiquement, c'est pas mal sexy.

Je lui ferais remarquer qu'elle semble être bien dans sa peau, que je la trouve belle.

Je sais, je sais, c'est un peu déplacé et presque pas possible mais dans ma tête ça marche très bien et elle est très réceptive. C'est mon fantasme, j'écris ce que je veux!

Je lui demanderais où elle a pris les leggings noirs qu'elle porte car ils lui vont vraiment bien. Je lui dirais qu'il ne sont pas «gym-proof» par contre car quand elle se penche on voit au travers mais que ça ne me dérange pas car la vue est enviable.

Elle serait clairement étonnée de cet affront mais sourirait intérieurement, ou peut-être même en vrai. C'est toujours agréable de se faire complimenter.

Et toi tu continuerais le souper et tu ferais même une tarte aux pommes et je raconterais que je suis une fille très gourmande, que j'adore manger et que je suis pas mal gourmande dans toutes les sphères de ma vie. 

Cliché hein?

Que oui je suis très bien avec mon mec mais que ces temps-ci j'ai vraiment envie de changement, de légèreté.

T'as déjà fait ça avec une fille? que je lui demande.

Je ne sais pas ce qu'elle me réponds mais c'est le moment que je prends pour faire un move, je me rapproche d'elle et l'empoigne par la taille. Je lui dis qu'elle est belle à croquer et que j'aurais bien envie d'en faire une bouchée.

Ta queue se durcit dans tes jeans, t'en reviens pas de ce qui est en train de se passer.

Heille check la viande que ça brûle pas. 

J'embrasse ta belle à pleine bouche dans la cuisine, elle se laisser aller dans cette folie imprévue. Je la pousse un peu pour accoter son derrière sur le comptoir froid. Sa langue est si douce, c'est tellement différent embrasser une femme. Je profite de son impudicité du moment, c'est si langoureux, je lui empoigne les fesses à deux mains, je lui passe les mains dans le dos, elle frisonne.

Je profite bien d'elle comme ça, elle se laisse aller et c'est assez inattendu tout ça, voir inespéré.

Je lui prends la main et la pousse vers toi, je veux vous voir vous aimer, vous embrasser. J'aime voir tes mains se promener sur elle, lui tenir la mâchoire pendant que tu l'embrasse goulûment. Tu la connais par cœur ça se ressent, vos corps sont fait pour être ensemble.

Je profite de la scène et alors je prends un malin plaisir à vous dire ce que j'aimerais vous voir faire.

Enlève son chandail.

Prends-lui les seins et met les dans ta bouche.

Attrape ses fesses bien comme il faut.

Sors-lui sa queue bandée de ses jeans.

Suce-le.

Tournez-vous, je veux mieux voir.

Je suis hyper-excitée de vous voir comme ça, je défais le bouton de mon pantalon et y glisse la main sans hésiter. Je me suis assise sur le comptoir à vous contempler vous manger tout cru dans la cuisine. Je profite du spectacle, je suis chaude comme la braise et j'ai aussi envie de m'amuser avec vous.

Comme tout se passe si bien, ta douce avec ton membre viril dans la bouche, je décide de me joindre à la fête. Ça te plairait 2 langues sur ta bite? 

Je me place à côté d'elle, à genoux aussi, les fesses sur mes talons, et c'est elle qui prends ton membre en main pour le mettre dans ma bouche avide.

Pendant que je m'active à te sucer, elle lèche tes couilles quelques secondes pour ensuite retourner à ta bouche qui est ouverte, de plaisir et d'étonnement. 

C'est un putain de festin tout ça.

Elle redescends avec moi et on s'occupe tous les deux de ta queue, chacune de son côté à en lécher toute la longueur. À un moment on s'embrasse et l'autre on se l'enfile dans la bouche, chacune notre tour. Faut pas faire de jaloux.

On se déplace à votre chambre pour continuer les festivités. Ça sent bon dans la maison, le mijoté est au four on aura quelque chose à manger comme célébration.

C'est là que je te dis tu t'assois ici toi et tu regardes.

Ta copine s'étend sur le lit et je l'aide à se dévêtir, je fais de même. Je la fais s'étendre sur le dos et je lui écarte bien les jambes après l'avoir embrassée avec désir. Nos corps chauds s'entremêlent, je la sens vive, prête à tout. Sa peau est si douce sur mes doigts et nos désirs se ressentent dans la pièce.

Je descends sur elle pour observer sa chatte de plus près et goûter sa saveur, profiter de toute cette excitation. Je la lèche délicatement au début, passant ma langue sur toutes ses lèvres et j'appuie plus fort pour lui donner plus de sensations. Mes mains parcourent ses cuisses tendres et je m'occupe de sucer son clito bien excité.

Tu as un plan de vue parfait. Ta femme les jambes bien écartées qui se fait manger par une presque inconnue dans ton lit. Je suis à quatre pattes devant elle, les fesses bien remontées et je travaille fort à la satisfaire. Mes doigts s'insèrent à l'intérieur d'elle et elle gémit de plaisir. Je continue d'explorer son intimité pendant plusieurs minutes, c'est pas à tous les jours que j'ai accès à une autre chatte que la mienne. J'en profite.

Je te regarde du coin de l’œil pour voir comme tu réagis. Ta queue en érection, dure comme de la brique est encore sortie de tes pantalons, tu n'oses même pas la prendre en main tellement le tableau te fait de l'effet.

T'as envie de te joindre à nous?

Je me place sur le dos et invite ta douce à venir par dessus moi, à califourchon. Je l'embrasse et t'invite à la prendre comme ça, pendant que je m'occupe à lui pincer les mamelons et à lui écarter les fesses pour t'indiquer le chemin à prendre. Tu le connais déjà, je sais.

Tu t'approches vers nous et tu fait glisser ton gland sur sa chatte humide, elle est renversée par tant de sensation et c'est là que tu la pénètres d'un seul coup. Je le vois dans ses yeux que ça lui fait du bien, qu'elle aime avoir ta queue en elle. Tu la baises bien, doucement au départ pour sentir toutes les aspérités de l'intérieur de son sexe, ta bouche se tord de plaisir, tu accélères, tu prends ton pieds et moi je m'occupe de frotter son clitoris, si près de ta verge bandée. 

Je ressens toutes les secousses de vos corps sur moi, je m'excite aussi en même temps, mon autre main sur mon sexe et de l'autre main je balade entre tes couilles que j'empoigne fermement, ton sexe que j'entoure de mes doigts et le clitoris de ta douce que je frotte passionnément.

Je prends plaisir à être l'initiatrice de tout ça et je vous voir jouir chacun votre tour, perdus dans ce moment si intense. Je jouis moi aussi au travers de tout ça, je ne sais plus si c'était avant, pendant ou après vous, mais putain que c'est intense.

On s'écroule tous sur le lit et je dis qu'un bout de tarte aux pommes ça serait bon, j'adore manger le dessert avant le souper.

4 commentaires:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...