19 oct. 2020

J'ai un nouveau laptop

J'ai enfin un nouveau laptop

Un deal en or sur Marketplace section ordinateur

J'ai l'impression d'avoir gagné le jackpot

Mon anonymat j'veux conserver dans mon navigateur

Sur le nouveau clavier rétroéclairé

Se laissent aller mes doigts courts et curieux

Mon nouveau joujou sur mes cuisses dodues posé 

Des millions de mots, j'veux en écrire des vicieux


J'écris des lignes, j'écris des pensées rythmées

À tout moment l'inspiration se manifeste

Dans le seul objectif de t'faire bander

La queue bien dure, ressentir l'ivresse


D'une main gauche affirmée j'écris des mots sans controverse

Et je laisse la droite glisser sous mon nouveau laptop

Je profite de la chaleur du processeur 1.8 gigahertz

Et sur mon sexe chaud je pose mon index de salope


J'imagine l'écran comme ta rétine

Qui furtivement me regarde me faire plaisir

Des sensations intenses jusqu'à l'échine

Un show que j'te fais, j'voudrais t'voir jouir


Pratiquement nue devant l'affichage True Tone

Seule une main s'active, je coule de bonheur

J'te vois au travers de ma caméra, j'ai cliqué sur l'icône

Via le wifi, j'me laisse aller avec ardeur


Les yeux grands ouverts j'regarde ma machine

Sans cligner, j'vois ta bite plein écran

Et soudain ton sperme qui jaillit ça m'fascine

Tu m'asperges le corps virtuellement


Et j'entre un doigt dans ma chatte jouisseuse

J'utilise mes deux mains pour plus de performance

Mon laptop en équilibre sur mes jambes écartées de vicieuse

Je viens bruyamment, c'est une insolence


Comme j'aime écrire sur mon nouveau Mac

J'peux le faire partout dès que j'me sens inspirée

J'peux me faire jouir à tout moment, j'deviens écarlate

Cachée sous mon clavier, je vais me masturber

3 commentaires:

  1. Belle façon d'exprimer ce qui se passe en vous !
    cette légèreté nuancée de sensations denses, de sensualité mêlée d’impudeur 😍
    Et puis j'adore les Mac, alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JulieB, bienvenue ici d'ailleurs ;)
      Oui je suis fan des Mac de j'avoue, j'ai mon iMac, mon iPhone et là mon Macbook Air, pratique toute cette synchronicité... xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...