9 oct. 2020

Les gars du gym

Quand je m'ennuie un peu trop et que j'ai besoin de jouir rapidement, je vais dans la douche et appui le pommeau avec un jet puissant sur mon clitoris. C'est pas bien long avant que je jouisse.

J'ai quand même besoin d'un peu d'excitation sinon c'est plutôt désagréable.

C'est à eux que je pense. Des fois à un, des fois à deux, des fois toute la gang.

Comme c'est vilain.

Je les imagine, les plus sexy, me prendre chacun leur tour. Un dans la chatte et l'autre dans ma gueule.

Un qui n'en pouvait plus de me voir faire des squats pesant devant lui, mon cul bien étiré vers l'arrière, mes cuisses puissantes qui relève cette barre si lourde. Les muscles de mes jambes, mes fesses bien serrées.

Je pense au beau marocain, osti que j'lui ferais du mal lui. Il a vraiment une gueule à frencher, un corps de rêve... Pourquoi tu fini toujours par enlever ton chandail? Je licherais toute la sueur que tu as sur toi jusqu'à ce que tu sois bien clean. Et quand t'as quelque chose de prévu après le gym, tu passes à la douche (j'attends patiemment que tu en ressortes avant de partir je l'avoue) et en ressors seulement en jeans... Oh my... Je vois ces lignes si sexy de tes aines qui descendent dans tes pants. Je ne peux pas m'empêcher de regarder. Je souris sûrement naïvement. Si on me voyait faire, je pense que je n'aurais même pas de gêne à expliquer. Comment résister?

Je pense à mon coach. Fucking sexy. J'ai appris à le trouver de plus en plus sexy, ça aide de connaître quelqu'un, de le trouver sympathique. Je le vois aussi, sous ses vêtements, que j'aurais envie de lécher chaque partie de son corps, découvrir son anatomie, ses muscles définis, son odeur de mâle, son petit cul bien serré.

Je pense au vilain garçon. Pas particulièrement mon genre mais du genre à faire des blagues salaces. J'aurais envie de lui car je pense, j'en suis pas mal certaine, qu'il doit être très vilain au lit. Il doit être du genre à dire des trucs pas possible pour exciter, limite hardcore. Ça m'excite. Il me prendrait par les cheveux et tirerait bien dessus pour exposer mon cou. Lui, ça serait pour le plaisir de découvrir jusqu'où il irait, et pour me sentir chienne.

Je pense au gars un peu plus vieux, mais avec un body de rêve. Plus gentil que ça, ça se peut pas. Il est adorable. Je l'imagine dans sa douche en train de se caresser. Il a une gueule de champion. J'aime bien quand il se change direct en arrivant et qu'il se retrouve en boxer. Pourquoi ne pas en profiter? Je lui ferais tellement du bien.

Je pense au p'tit nouveau, mi-vingtaine, j'aimerais lui montrer comment ça se passe. Il serait intimidé au début, mais serait content d'apprendre d'une femme qui a de l'expérience, qui sait ce qu'elle veut et qui est confiante. Je lui ferait une pipe pas de bon sens, il s'en rappellerait toute sa vie. 

Je les imagine aussi tous au même endroit, les vestiaires. Y'aurait personne d'autre au gym, ou peut-être une autre petite salope comme moi? On serait tous ensemble dans la pièce, les gars sans chandail après un entraînement qui nous aurait tous remplis d'endorphines. Ça sentirait la sueur, tout le monde serait à fleur de peau, on serait pratiquement à poil.

Les gars seraient alignés question d'attendre leur tour. Et moi je serais à quatre pattes avec la petite cochonne à côté de moi. Et on se ferait enfiler par les gars un après l'autre. Quelques coups de bassin par un, un peu plus longtemps par l'autre. J'aurais aucune idée de qui serait en train de me baiser, mais j'aurais les yeux fermés, les mains crispées sur le sol rugueux et je gueulerais. 

Je gueulerais et ça exciterait tous les gars présent. Ils n'auraient qu'une envie, me baiser plus fort encore. À un moment, y'en a un qui déciderait que c'est lui qui ferait le plus gros du travail, les autres viendraient devant moi membre en main et je les sucerais chacun leur tour, à l’unisson aussi et je les laisserais jouir dans ma face de petite chienne qui en veut plus encore. Ce serait un osti de PR-day.

On se retrouverait tous à la même heure le lendemain pour notre séance quotidienne et on ferait comme si de rien était.

Jusqu'à la prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...